Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées
bilan 2022
pnaud:
--- Citation de: Pasqual le 24 Décembre 2022, 08:22 ---mon premier playtest officiel à Saumur avec Pnaud (sur un futur scénario très chouette mais dont je ne me souviens plus du titre),
--- Fin de citation ---
"Mlynuv", titre temporaire, vu que c'est le bled (ukrainien) le plus proche. Combat de rencontre entre unités de reconnaissance. Merci Pasqual !
barns:
Salut
malgré une fin d'année difficile personnellement, j'ai joué 15 scénarios dont le mythique Men of Steel, 3 scénarios de Prokhorovka, le reste avec divers adversaires, j'en ai gagné 8 sur 15.
En cours la CG III Inor avec Lionel, que je recommande à tous, je fais du playtest avec Julien tout les lundis et playtest avec clément pour un autre projet.
Enfin Julien et moi avons débuté la CG Smith's Ridge.
En conclusion grosse année, je pense me calmer l'année prochaine.
Grolivier:
Bilan assez pauvre pour une année 2022 difficile en termes de disponibilité (18 parties) :
- 13 parties (10 ASL et 3 SK) dont 4 en FtF à Ver durant le HH, en affrontant 9 adversaires différents aussi sympathiques que coriaces (;))
- 5 parties solos.
Et un début de revisite des très vieux scénarios SL de Casus Belli en les adaptant à ASL (4 conversions à ce jour) pour un intérêt plus nostalgique qu'autre chose.
Peut mieux faire en nombre de parties jouées !!
PanzerGG:
Allez je m'y colle aussi.
Recrudescence de scénarios courts cette année. On a poncé le dernier Quick starter de Lone Canuck, ce qui permet d’enchainer une revanche dans le même après-midi. Mais comme tout scénario court, c'est dicy et cela est frustrant de perdre sa seule SW dès le premier tour d'une partie en seulement 5 tours.
33 parties en tout avec deux adversaires hebdomadaires (ou presque :-$), participation à deux conventions (Saumur et Tiger Meet) et au tournoi du Ring (avec des résultats de plus en plus mauvais....).
Beaucoup de scénarios PTO, huit en tout et surtout découverte des assauts amphibie (un PTO et un en Normandie).
Et surtout une expérience particulière avec "Their fate sealed" de KGS, joué à 4 lors du TM sur 3 jours. Un grand moment, avec une préparation aussi stimulante que la partie. Merci à mon partenaire et mes deux adversaires !
Fanf':
Complètement à la bourre pour mon bilan 2022, mais mieux vaut tard que jamais et puis c'est l'occasion de repasser faire un petit coucou à ceux que je connais (ainsi qu'aux autres !)
Mon "bilan" donc, si on peut dire, c'est 1 ou 2 parties sur l'année. Pas terrible. La fin de la DM le dimanche y est pour beaucoup, et les enfants aussi. Je me souviens m'être souvent demandé, quand j'ai commencé, pourquoi il y avait si peu de trentenaires dans le hobby, mais maintenant, je comprends mieux !
Je tâcherai de m'y remettre cette année. On va bien voir si la pause ASLesque m'aura été profitable
A+
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique