Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Conversion d'un scénario SL de Casus Belli en ASL : CB2-Tonnerre sur Boislonde
Phil D:
J'ai vraiment du mal à comprendre l'intérêt de ces conversions... qui, sérieusement, va passer du temps à les jouer?
Autant il y a 40 ans le nombre de scénarios disponibles faisait qu'un machin délirant de plus c'était toujours un scénario de plus, autant actuellement...
En plus depuis le temps on a compris l'effet des super-leaders sur les scénarios (quand un scénario moderne contient un leader -2, c'est normalement le seul - à part les Américains dans S&F: Manila)
Grolivier:
--- Citation de: Phil D le 22 Décembre 2022, 12:08 ---J'ai vraiment du mal à comprendre l'intérêt de ces conversions... qui, sérieusement, va passer du temps à les jouer?
Autant il y a 40 ans le nombre de scénarios disponibles faisait qu'un machin délirant de plus c'était toujours un scénario de plus, autant actuellement...
En plus depuis le temps on a compris l'effet des super-leaders sur les scénarios (quand un scénario moderne contient un leader -2, c'est normalement le seul - à part les Américains dans S&F: Manila)
--- Fin de citation ---
C'est plus par nostalgie et le partage de celle-ci. Après, je sais qu'il y aura au moins un joueur, moi ! :)
Je n'ai pas joué la plupart de ces scénarios en SL alors je voudrais le faire en ASL.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique