Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Noël chez MMP en 2022: ASL journal 13

Hors ligne X

• Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • +66/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Ou alors faire des commandes groupées, à 3 ou 4.

De toutes manières on se prend à chaque fois la douane...

Amicalement,

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org

Hors ligne ptitléo35

• 10-3
  • *
    • +7/-0
A t on idée de quand le module Sainte Mère sera dispo en France ?

Hors ligne Robin Reeve

• 1-4-9
  • *
    • +94/-0
A t on idée de quand le module Sainte Mère sera dispo en France ?
Il n'a pas encore été produit.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton
https://youtube.com/playlist?list=PLVtcCrWSar6KgxBkp81kjrXoQwJfyeCUk&si=ipXUzoypZ6_UF8Wa

Hors ligne Galathorn

• 8-0
  • *
    • +0/-0
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me lister les cartes nécessaires pour jouer les scenarii de ce pack ?

Merci et bonne soirée

Hors ligne ldesnogu

• 9-1
  • *
    • +2/-0
Hello,

Quelqu'un peut-il me lister les cartes nécessaires pour jouer les scenarii de ce pack ?
Tu peux retrouver tous les scenarios du Journal ici : https://www.aslscenarioarchive.com/viewPub.php?id=2307
Tu cliques sur chaque scenario et tu as la carte requise. Il y a peut-être plus pratique, mais c'est mieux que rien :)
Laurent

Hors ligne Robin Reeve

• 1-4-9
  • *
    • +94/-0
J'ai examiné tous les scénarios, et il faut les cartes suivantes :

1, 2a, 3, 3a, 4a, 5a, 6, 6b, 7, 9, 9a,10b, 13a, 15, 20, 21, 22, 25, 26, 29, 32, 45, 48, 49, 53, 54, 56, 57, 58, 59, 61, 62, 67,69,71,72, 73, 77, 79 et 81.

DeLuxe a, i et j

Il y a quatre pocket scenarios qui utilisent leur propre carte - une adaptation de cartes existantes (j'ai repéré la carte 14).

Note que la carte 77 est jointe au Journal - mais ceux qui avaient commandé le second "map bundle" l'avaient déjà.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton
https://youtube.com/playlist?list=PLVtcCrWSar6KgxBkp81kjrXoQwJfyeCUk&si=ipXUzoypZ6_UF8Wa

Hors ligne Galathorn

• 8-0
  • *
    • +0/-0
Merci à vous 2 pour toutes ces infos. Je vais pouvoir le commander. J'avais peur qu'il me manque trop de cartes.

Hors ligne Phil HIP

• 1-4-9
  • *
    • +20/-0
Il est à 59.90 euros chez Hexasim  (bref il faut prendre autre chose pour bénéficier du franco de port).
A mon avis cela ne vaut plus le coup de commander en direct aux USA (sauf si on est pressé de le recevoir).

$72 dollars en commande directe chez MMP (avec la réduc pré-commande), et reçu en 1 semaine sans douane en plus (c'est une revue).
Y a de la matière !
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre

Hors ligne Lionel62

• 1-4-9
  • *
    • +19/-0
Reçu par Hexasim aujourdhui !

Du rapide !

Lionel
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League

En ligne Hardrada

• 1-4-9
  • *
    • +13/-0
  • Molon Labe
Reçu par Hexasim aujourdhui !

Du rapide !

Lionel

Je crois que tu t'es fait usurper ton identité de concepteur car il semblerait qu'un certain Lionel C soit l'auteur de deux scenarii...
Le courage du soldat dépend de la prudence du général.

Hors ligne Lionel62

• 1-4-9
  • *
    • +19/-0
Je crois que tu t'es fait usurper ton identité de concepteur car il semblerait qu'un certain Lionel C soit l'auteur de deux scenarii...

Non c'est bien moi l'auteur ;). Scénarios envoyés il y a 4 ans de mémoire !!

Lionel
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League

Hors ligne BASILE

• 10-0
  • *
    • +5/-0
Non c'est bien moi l'auteur ;). Scénarios envoyés il y a 4 ans de mémoire !!

Lionel
Merci de l'info. Avec un peu de chance, mes 2 scénarios "Corée" seront publiés dans 1 ou 2 ans  :-D .
Laurent CLOSIER

Hors ligne Lionel62

• 1-4-9
  • *
    • +19/-0
Merci de l'info. Avec un peu de chance, mes 2 scénarios "Corée" seront publiés dans 1 ou 2 ans  :-D .

En fait non erreur, ce sont des scénarios que j'ai envoyé en 2016 !!

Lionel
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League

Hors ligne Serge

• 10-0
  • *
    • +4/-0
Bonjour, perso, beau magazine avec du contenu dont les 33 scénarios (je vais bien apprécié l'article sur l'OBA). Au prix de 60 €, je pense en avoir pour mon argent.
L'épaisseur des pages de scénarios a augmenté me semble-t-il, moins de souplesse dans le carton.
J'ai vu que 4 scénarios disposaient d'une carte intégrée sur la planche du scénario donc on a juste besoin de la feuille du scénario (et des pions), nouveau concept, pas inintéressant.