Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Noël chez MMP en 2022: ASL journal 13

<< < (11/16) > >>

X:

--- Citation de: Serge le 13 Janvier 2023, 09:09 ---Au prix de 60 €, je pense en avoir pour mon argent.

--- Fin de citation ---

Je suis tout à fait en phase: à moins de 2 euros le scénar, les yeux fermés!

X

hell on wheels:

--- Citation de: X le 14 Janvier 2023, 19:31 ---Je suis tout à fait en phase: à moins de 2 euros le scénar, les yeux fermés!

X

--- Fin de citation ---

Sans parler de la carte 77  (bon ok !) et le Mag de plusieurs dizaines de pages !

PanzerGG:
Je l'ai reçu aujourd'hui et franchement c'est un achat sans regret, une carte, des scénarios variés sur différents théatres et périodes. Il y en a pour tous les goûts.
Naturellement la carte 77 avec encore des collines recouvertes champs va certainement poser quelques questions dans les semaines à venir concernant les LOS  8-O

Je ne regrette pas l'investissement de 60 €

PanzerGG:

--- Citation de: PanzerGG le 14 Janvier 2023, 20:07 ---Je l'ai reçu aujourd'hui et franchement c'est un achat sans regret, une carte, des scénarios variés sur différents théatres et périodes. Il y en a pour tous les goûts.
Naturellement la carte 77 avec encore des collines recouvertes champs va certainement poser quelques questions dans les semaines à venir concernant les LOS  8-O

Je ne regrette pas l'investissement de 60 € et cela me confirme le peu d'intérêt d'acheter en direct auprès de MMP. Nos revendeurs font bien leur boulot !

--- Fin de citation ---

pnaud:
Je trouve que les scénarios Corée sont les plus intéressants de ce Journal, à tous points de vue. "Forgotten War" aurait gagné à avoir plus de scénarios de ce type cad moins "tordus". Ils me rappellent ceux de 'Fight for Seoul", c'est dire !
(mais les scénarios de Lionel sont très bien aussi !  8))

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique