Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Noël chez MMP en 2022: ASL journal 13

<< < (14/16) > >>

Cartouche 7.62:
Vive le développement durable !
BTW (comme diraient les Ricains), on a une version de l'abattoir de vaches en pleine nature dans Sainte Mère l'Eglise...

benj:
Tout à fait d'accord avec Jeep.  La gamme core ASL est terminée, on a les OOB pour à peu près tout le monde (à part peut-être les Brésiliens  ;) ).  Alors forcément, pour des raisons mercantiles on gonfle les modules pour que les joueurs les rachètent au prix de l'or.  Quel intérêt d'imprimer un OB Vichyste au grand complet pour les trois scénarios qui opposent Free French à Vichystes, franchement ?
M'enfin bon, c'est dans la même logique que l'insertion de modules historiques dans les rééditions, tout est bon pour vendre du carton !

Lionel62:
Quelqu'un a il joué J208 Panzerpionniere ! ? 
MMP a beaucoup renforcé les US (-1 Pz IV, +1 squad US, +1 baz + 1 8-1, + 6 ? !!) et changé les VC (c'est plus dur pour les allemands) par rapport a ma version et je suis curieux de connaitre vos avis sur le résultat ?

Note : Ils ont aussi pas mal changé 'Death on the French coast '

A+
Lionel

Grolivier:
Sur le papier, le J197 Death on the French Coast semble effectivement ardu pour l'allemand en attaque : 14 squads motorisés + 3 AFV + 2 HT contre 12.5 sqds + 1 AFV + 3 canons + fortifications. Même s'ils sont plus mobiles, la conquête de 5/6 bâtiments en pierre et les conserver sur 7 tours n'apparait pas évidente et les EVP rapportent peu.
Après je ne l'ai pas joué, c'est donc un avis subjectif a priori !

pnaud:

--- Citation de: Lionel62 le 09 Février 2023, 17:23 ---Quelqu'un a il joué J208 Panzerpionniere ! ? 
MMP a beaucoup renforcé les US (-1 Pz IV, +1 squad US, +1 baz + 1 8-1, + 6 ? !!) et changé les VC (c'est plus dur pour les allemands) par rapport a ma version et je suis curieux de connaitre vos avis sur le résultat ?

Note : Ils ont aussi pas mal changé 'Death on the French coast '

A+
Lionel

--- Fin de citation ---

Bienvenue au club !  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique