Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi Forum 2022-2023 - ronde 3
2emecuirassier:
Update pour ronde 3: avec Serge, nous avons choisi J60 Bad Luck , un ancien scénario du Journal 3 sur une contre-attaque allemande en Novembre 44 sur la Sarre. Je jouerai les allemands de la PzDv 21 en attaque, face aux defenseurs US de la 10th Armored Div. dirigée par Serge !
J'ai un panther VG , 2 PZ IVH et une SPW 251/sMG face a un M4A1 (76L)W et 2 M4A1 .
Laurent, pour la ronde 2, Fred devrait pouvoir jouer à partir de semaine prochaine ( tu es au courant je crois).
Jalna123:
Avec Prairal nous jouerons WO37 (oui je sais ce n'est pas un J...). Je serai le Brits et Prairal le teuton.
Lorenzo:
Déjà un mois de passé ; reste un mois pour boucler cette ronde 8-O
L'éléphant:
Avec Deps720, nous jouons J60 Bad Luck. J'ai les Allemands contre les Américians. Pour l'instant, le titre est conforme aux jets de dés de mon adversaire ...
Phil D:
Avec Lionel nous nous sommes lancés dans J194 A Real War. Je joue les Chinois, il joue les Japonais (mais les Chinois nationalistes sont-ils considérés comme "Alliés" et les Japonais comme "Axe"? on est en 1937...)
En tout cas c'est un gros morceau avec de tout à part des squads Japonais HIP (ils ont des canons quand même): de l'OBA (NOBA), du soutien aérien, des Dare-Death squads... et des tankettes Chinoises rigolotes en quantité.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique