Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
représentation Brandenburgers
Lionel62:
Hello
Je regarde pour un scénario impliquant des troupes du zbv 800 BRandenburg en 1941 et je me demande comment les représenter.
A priori beaucoup d'armes automatiques donc des 548 Commandos ? Des 838 ?
Ou des 468 (ils sont en partie déguisés en Russes donc surement armés aussi de fusils) Commandos ?
Votre avis ?
Lionel
L'éléphant:
Trouvé ! Scénario Z5 joué à l'ASL Ring dans les années 90 (partie Philippe Léonard-Omar Jeddaoui de mémoire) :
https://boxcarsagainaslblog.blogspot.com/2017/06/our-saturday-game-scenario-z5.html
Grolivier:
J'ai souvenir d'un scénario (pas terrible, c'était le ASLSK contest A, 1941 Brest-Litovsk) ou des commandes brandebourgeois étaient représentés par des crews 228. Minable comme puissance de feu mais capacité de self-rally et comme par magie ils apparaissaient directement en CC en causant au préalable un CR. Ce n'est pas forcément la voie que je recommande.
Un mixte armes auto + fusils = 548 commandos ?
Lionel62:
--- Citation de: L'éléphant le 03 Janvier 2023, 22:00 ---Trouvé ! Scénario Z5 joué à l'ASL Ring dans les années 90 (partie Philippe Léonard-Omar Jeddaoui de mémoire) :
https://boxcarsagainaslblog.blogspot.com/2017/06/our-saturday-game-scenario-z5.html
--- Fin de citation ---
Merci
Je n'ai pas ce scénar, il y a des rgles spéciales pour les Brandenburgers ?
Lionel62:
--- Citation de: Grolivier le 03 Janvier 2023, 22:07 ---J'ai souvenir d'un scénario (pas terrible, c'était le ASLSK contest A, 1941 Brest-Litovsk) ou des commandes brandebourgeois étaient représentés par des crews 228. Minable comme puissance de feu mais capacité de self-rally et comme par magie ils apparaissaient directement en CC en causant au préalable un CR. Ce n'est pas forcément la voie que je recommande.
Un mixte armes auto + fusils = 548 commandos ?
--- Fin de citation ---
Merci
pour l'instant je penche pour un mixte 548/468 commandos.
Lionel
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique