Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tiger Meet XIV 31/10/23 soir au 5/11/23 - l'organisation
Lorenzo:
--- Citation de: Hill621 le 23 Octobre 2023, 15:47 ---BREAKING NEWS
C'est avec tristesse et nostalgie que je suis obligé d'annuler sans réel préavis ma participation à notre rencontre annuelle de Ver.
Pour cause d'actualité un poil bordélique, je suis amené à quitter le territoire national demain, à J-7 de la virée normande.
Toutes mes excuses à nos remarquables organisateurs ainsi qu'à mes valeureux adversaires.
Si cette annulation de dernière minute peut faire un heureux au pied levé, Inch Al.... non mince, God bless him !
En tout cas, amusez-vous bien !!!
Clément, navré, triste, mais serviteur de la France avant tout
--- Fin de citation ---
Mince alors !
Tu vas nous manquer...
jeannot:
Avec qui vais-je refaire le monde jusqu'à 4h du mat en vidant une bouteille de calva ?
Fais attention à toi, et donnes de tes nouvelles.
Lorenzo:
--- Citation de: jeannot le 23 Octobre 2023, 18:21 ---Avec qui vais-je refaire le monde jusqu'à 4h du mat en vidant une bouteille de calva ?
Fais attention à toi, et donnes de tes nouvelles.
--- Fin de citation ---
pour le calva, j'ai la réponse...
jeannot:
J'ai également une petite idée...
Popote Leader:
--- Citation de: Hill621 le 23 Octobre 2023, 15:47 ---BREAKING NEWS
C'est avec tristesse et nostalgie que je suis obligé d'annuler sans réel préavis ma participation à notre rencontre annuelle de Ver.
Pour cause d'actualité un poil bordélique, je suis amené à quitter le territoire national demain, à J-7 de la virée normande.
Toutes mes excuses à nos remarquables organisateurs ainsi qu'à mes valeureux adversaires.
Si cette annulation de dernière minute peut faire un heureux au pied levé, Inch Al.... non mince, God bless him !
En tout cas, amusez-vous bien !!!
AAAAhhhh mais nooon ..... :-( :-@ :-@
Bon bein j'espère que la blague ne durera pas trop longtemps.
Comme le dit Jeannot, donnes de tes nouvelles et prends soin de toi. On te fera un reportage photos. La bise
Clément, navré, triste, mais serviteur de la France avant tout
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique