Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tiger Meet XIV 31/10/23 soir au 5/11/23 - l'organisation
benj:
ASL à la bougie, ça aurait de la gueule ! Le plus important c'est qu'il n'y ait pas eu de casse sérieuse. Bonne fin de week-end aux Normands.
jeannot:
Un grand merci à la famille Tinture pour l'organisation sans faille, malgré les circonstances ! Les repas chauds ont remonté le moral des troupes !
Et qu'est ce que c'était bon !
A l'année prochaine, sans la tempête j'espère.
Jean
pnaud:
Je plussoie avec Jeannot.
L'accueil et la logistique de la Tinture Family ont été comme d'habitude, parfaits.
Face à la tempête, Christine a fait, selon Barns, comme tout bon Marine, soit "je m'adapte, j'improvise, je domine". Bon, les réveils à "5 h 00, parce que je me souviens pas avoir dit 6 h 00", les 10 km sous la pluie battante avec 40 kg dans le sac dans les champs détrempés et la reptation sous les barbelés et un tir de mitrailleuse n'étaient pas, AMHA, une obligation, mais c'est aussi ça les charmes de la vie au grand air...
Et jeudi soir, on a fait à Gavray un scénario qui se passait à Las Vegas, génial, je recommande - mais je n'ai plus la rèf'.
Ceci est un compte-rendu fidèle de notre séjour normand parce que moi, la vérité historique, je ne transige pas avec.
Pasqual:
Mes plus chaleureux remerciements à la famille Tinture ! Des experts en convivialité, malgré des conditions extrêmes (ni électricité, ni réseau.. pendant 36h), nous avons trouvé au rendez-vous : le sourire, la gentillesse, et la gourmandise. Chapeau bas, c'est dans l'adversité que les belles âmes se révèlent encore plus brillantes. Un très grand merci pour cet excellent moment !
ptitléo35:
A mon tour de complimenter Christine et Laurent ,je serais bien incapable d'en faire autant ,heureux de revoir des visages pas vus depuis au moins 2 ans ,heureux de voir de nouveaux visages. Ca joue ,ça rit ,ça boitr ,ça mange...et tout cela fait du bien .
Vivement le procha
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique