Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tiger Meet XIV 31/10/23 soir au 5/11/23 - l'organisation

<< < (35/40) > >>

hell on wheels:
Enfin de retour à la Capitale complètement rincé 😛

Après le très bô message très bien écrit par le Toubib ce n‘est pas facile de faire aussi bien donc je ne m’y risquerai pas 😉

Nonobstant je remercie Dame Bonnemine et le sieur Lolo de leur adorable accueil

Comme écrit précédemment ce TM sera à marquer d’une pierre blanche ( ça change des Annales… c’est moins con…noté 😄)

A Ver, au TM, on vient quasiment pour une réunion de famille (enfin une famille qu’on a envie de voir hein …😃)

On passe de très bons moments avec les camarades, sur la table de jeux mais aussi à table lors des très bons repas

J’espère que je pourrais venir à celui de l’an prochain

A la revoyure

ptitléo35:
Salut Laurent ,je viens t"envoyer les sous via paypal .Reposez vous bien Christine e,Léa et toi ...vous ne l'avez pas volé. .C'était super ,comme chaque année. Ca consiste en quoi les rencontres de Pâques ?

Lorenzo:

--- Citation de: ptitléo35 le 06 Novembre 2023, 08:33 ---Ca consiste en quoi les rencontres de Pâques ?

--- Fin de citation ---

le Hedgerow Hell c'est comme le TM, mais sur le weekend de pâques, du vendredi soir au lundi midi. Pour 2024, du 29 mars au soir au lundi 1er avril.

2emecuirassier:
Laurent, Christine  et Léa, merci pour cette organisation sans faille et méteo-flexible ! J'ai adoré ce TM . J'ai envoyé mon solde également par Paypal. Reposez vous un peu , vous l'avez bien mérité !
RDV en 2024 !
Gérard.

X:

--- Citation de: Lorenzo le 05 Novembre 2023, 20:43 ---Non Xavier !
On a assez disserté là dessus je ne sais plus quel soir 8-O
--- Fin de citation ---

Après un playtest?

C'est normal que je ne me souvienne de rien alors...

:)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique