Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tiger Meet XIV 31/10/23 soir au 5/11/23 - l'organisation

<< < (38/40) > >>

Lorenzo:
CCC = Cat Close Combat ; très risqué de tenter ça à la grande chalonnière... :-D :-D :-D

jeannot:

--- Citation de: Lorenzo le 06 Novembre 2023, 13:00 ---Liste des objets trouvés :

* un classeur ASL avec index et ch.H - ça on sait à qui c'est
* un étuis à lunettes souples bleu pétrole Peut-être bien JEAN
* un stylo bleu
* une copie du ch HF agrafée accompagnée d'une pochette de deux/trois scénars/setup HF JEAN
* un livret des règles SK3 VF reliée JEAN
* un livret relié de la trad française du ch.A JEAN
* une serviette de toilette bleue dans le gîte communal de droite

Les heureux propriétaires sont priés de contacter le sixième bureau avant la fin du mois sous peine de mise au rebut des dits objets...

--- Fin de citation ---

Le boulet de service, c'est moi....
Zut alors, c'est tellement lourd que je vais être obligé de revenir les chercher l'année prochaine... 8)

Sans rire, vous avez la place pour les stocker ou vous préférer les expédier ?

Lorenzo:
Si cela peut attendre, tu retrouveras tout ça l'an prochain ; on va mettre l'ensemble dans un seau et cacher le tout dans le puits, faut être prudent !

Sinon :
1. tu profites d'un weekend Si Vis Pacem et tu viens jouer et récupérer ton bazar ; t'es logé/nourri/blanchi, l'est pas belle la vie ?
2. c'est vital et on peut renvoyer ça dans un joli carton par un service genre MR ou S2S

Tu nous dis ;-)

jeannot:
Cela peut attendre, j'ai tout en version informatique et je sais que c'est entre de bonnes mains.
Je ne me refuse pas l'option Si Vis Pacem, mais c'est moins sûr.

Merci beaucoup en tout cas !

Lorenzo:

--- Citation de: jeannot le 06 Novembre 2023, 18:20 ---
Je ne me refuse pas l'option Si Vis Pacem, mais c'est moins sûr.

--- Fin de citation ---

pour les dates c'est là : http://forum.cote1664.net/index.php/topic,14640.0.html

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique