Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tiger Meet XIV 31/10/23 soir au 5/11/23 - l'organisation

<< < (10/40) > >>

Lorenzo:

--- Citation de: pnaud le 27 Juin 2023, 18:47 --- pff...

--- Fin de citation ---

titre du dernier spectacle d'un humoriste de gauche boycotté par les médias ; tu es subversif !!
Bon, "les amis c'est incroyable" est très connoté dans la famille Tinture également  :-D

pnaud:

--- Citation de: Lorenzo le 27 Juin 2023, 18:52 ---titre du dernier spectacle d'un humoriste de gauche boycotté par les médias ; tu es subversif !!

--- Fin de citation ---
Surtout qu'il y a un "humoriste normal" qui essaie de se taper l'incruste, c'est pénible !

Lorenzo:
oui, enfin, normal, c'est vite dit  :-D :-D :-D

X:
Bonsoir Lolo,

--- Citation de: Lorenzo le 27 Juin 2023, 18:30 ---On passe aux choses sérieuses, phase opérationnelle ; je vous demande de confirmer votre présence par l'envoi de 80€ d'arrhes
--- Fin de citation ---
C'est fait, avec grand plaisir!

--- Citation de: Lorenzo le 27 Juin 2023, 18:30 ---Je ne sais plus si on a déjà organisé une rencontre sur 5 jours à Ver ou ailleurs en France 8-O
--- Fin de citation ---
Je ne crois pas... 5 jours c'est top!!!

Amicalement,

X

Phil D:
C'est top, mais c'est en gros la totalité des vacances universitaires de Toussaint, je risque d'avoir du mal à négocier ça avec madame. (Petite chance, elle est justement en vadrouille pour 10 jours en ce moment donc je peux tenter la réciprocité, mais elle a une excuse "jurydagreg")

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique