Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tiger Meet XIV 31/10/23 soir au 5/11/23 - l'organisation

<< < (16/40) > >>

Phil HIP:
Laurent,
Je dois libérer ma place pour ce grand weekend : tu peux décaler la liste d'attente d'un cran !
Désolé pour mes partenaires, mais je sais que je fais un heureux au moins
Aslement
Phil HIP

Popote Leader:

--- Citation de: X le 23 Juillet 2023, 00:38 ---Façon encore trop polie et sympathique de dire à ceusses qui n'ont pas réglé leurs arrhes: "eh les zamis, sortez-vous les doigts du fion, j'ai plein de choses à organiser en amont avant que vous ne veniez pousser du pion et mettre les pieds sous la table!"

Donc merci pour lui et activez la manœuvre sioupli, Lolo et Christine ne sont que deux pour gérer tout ce ch'brin! J-10....

Bonne nuit et à bientôt!

X

--- Fin de citation ---
Hello la compagnie...éh oui moi aussi je débarque.
Tout ça pour vous dire que je vais avoir besoin d'une Super Team (mais fiable) pour aider Lolo à la cantine, sinon encore un coup il ne va pas beaucoup jouer. Pas plus de 4 gaillards.
Le job est simple, débarrasser les tables, aider à la plonge. Si déjà vous aidez à ces modestes tâches, bein ça serait super cool. Merciiii

X:
Ohhhh, Christine ;)

--- Citation de: Popote Leader le 28 Septembre 2023, 19:57 ---Le job est simple, débarrasser les tables, aider à la plonge.

--- Fin de citation ---

Suis volontaire si tu mets de côté ton rouleau à pâtisserie... Bref, tu peux compter sur moi.

Ceci dit, on pourrait former 5 équipes de 5 avec tous les participants au Meet et ainsi, chaque "équipe" pourrait prendre 1 journée pour filer un coup de main. Je pense que ce serait beaucoup plus équitable et en plus, ça permettrait à tous de toucher du doigt et d'un peu plus près le boulot que tu abats à chaque rencontre à Ver.

X

jeannot:
Complètement d'accord avec cette méthode simple et efficace ! Comme au boulot !
Volontaire également bien évidemment

jujujaras73:
salut,
je veux bien aider aussi  :-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique