Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tiger Meet XIV 31/10/23 soir au 5/11/23 - l'organisation
X:
Il a disparu???
Popote Leader:
--- Citation de: Popote Leader le 28 Septembre 2023, 19:57 ---Hello la compagnie...éh oui moi aussi je débarque.
Tout ça pour vous dire que je vais avoir besoin d'une Super Team (mais fiable) pour aider Lolo à la cantine, sinon encore un coup il ne va pas beaucoup jouer. Pas plus de 4 gaillards.
Le job est simple, débarrasser les tables, aider à la plonge. Si déjà vous aidez à ces modestes tâches, bein ça serait super cool. Merciiii
--- Fin de citation ---
Holà a todos..
Pour cette année il n'y aura pas de St Jacques au banquet....ouais ouais ça va, vous n'allez pas commencer à grogner.,sinon je demande au barde de venir pousser la chansonnette :-D ..! (P Naud, rassure-toi la paëlla est prévue ;-) )
Par contre, si vous voulez acheter des coquilles St Jacques (c'est la pleine saison), je peux passer commande auprès de mon mareyeur préféré.
Le prix est de 34.50 €/kg (coquilles épluchées) la St Jacques de Granville. Pour 1kg vous avez environ 40 coquilles. Si vous êtes intéressés, merci de me prévenir avant le 25 octobre dernier délais. Je récupèrerai la marchandise le 4 novembre au matin. Prévoyez quand même une petite glacière ou sac isotherme. Voilà voilà....
ibncalb:
--- Citation de: Popote Leader le 19 Octobre 2023, 21:12 ---
Holà a todos..
Pour cette année il n'y aura pas de St Jacques au banquet....Prévoyez quand même une petite glacière ou sac isotherme. Voilà voilà....
--- Fin de citation ---
La beurre est encore salé ?
Popote Leader:
--- Citation de: ibncalb le 19 Octobre 2023, 21:31 ---La beurre est encore salé ?
--- Fin de citation ---
Quel beurre salé ? C'est toi le barde cette année ?? :-D
hell on wheels:
--- Citation de: ibncalb le 19 Octobre 2023, 21:31 ---La beurre est encore salé ?
--- Fin de citation ---
Il en existe un autre ???
Impossible !
Pire qu’un crime ! Une faute…de goût !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique