Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées
J'ai joué en 2023
Lionel62:
--- Citation de: Hill621 le 13 Novembre 2023, 12:40 ---TOUR 2
...
perdre un char du fait de sa lenteur à pivoter. Mais c'était sans compter sur la chance INSOLENTE de Barns qui pivote sur ses chenilles comme une ballerine en tutu rose et me dégomme non pas 1, mais 2 Shermans (qui flambent tous les deux), et menace le M10 qui lui venait lui faire les fesses ! L'effronté succombera quand même
...
--- Fin de citation ---
C'est malin, maintenant j'ai l'image en tête de Barns en tutu rose :).
barns:
Hill a oublié de préciser +1 de winter camouflage pour les 2 camps, les aliiés avec des draps, nous les beaux Teutons libérateurs de l'Ukraine de l'Europe avec des survêtements réversibles automne/hiver dessinés par Hugo boss.
Ce qui permet de passer la plaine enneigée à -2 FFMO/FFNAM +2/+1 mist et +1 camo çà facilite la progression et heureusement :) pour lui, j'ai été surpris par son attaque plein centre sans aucune finesse ! il a pu coller à la ceinture de bois et être hors LOS.
Il y avait aussi une SSR qui permet de placer 2 rubbles avant le set up. pour chaque camp.
Mon achat supplémentaire d'OB était 2 fortifieds de plus (au choix avec 12 FP de mines) ce qui me donnait 5 fortifieds en tout.
barns:
--- Citation de: Lionel62 le 13 Novembre 2023, 13:43 ---C'est malin, maintenant j'ai l'image en tête de Barns en tutu rose :).
--- Fin de citation ---
y en a aussi !
PanzerGG:
De dos je ne te reconnais pas... ou alors tu t'es fait des implants capilaires :-$
PanzerGG:
--- Citation de: Hill621 le 12 Novembre 2023, 20:33 --- une paisible commune d'Alsace étirée sur toute la longueur des cartes centrales, Jebsheim (prononcez "Yeps ! Aïm !").
--- Fin de citation ---
Yebs! Aïm ! suffiront Clément. Pas besoin d'en faire trop dans la teutonique langue.
Dans tes souvenirs rappelle toi que tu as dû certainement monté une fois à l'assaut du Bundestag.... pas du Putenstag :-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique