Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées

J'ai joué en 2023

<< < (15/22) > >>

Lionel62:

--- Citation de: Hill621 le 13 Novembre 2023, 12:40 ---TOUR 2

...
perdre un char du fait de sa lenteur à pivoter. Mais c'était sans compter sur la chance INSOLENTE de Barns qui pivote sur ses chenilles comme une ballerine en tutu rose et me dégomme non pas 1, mais 2 Shermans (qui flambent tous les deux), et menace le M10 qui lui venait lui faire les fesses ! L'effronté succombera quand même
...

--- Fin de citation ---

C'est malin, maintenant j'ai l'image en tête de Barns en tutu rose :).

barns:
Hill a oublié de préciser +1 de winter camouflage pour les 2 camps, les aliiés avec des draps, nous les beaux Teutons libérateurs de l'Ukraine de l'Europe avec des survêtements réversibles automne/hiver dessinés par Hugo boss.
Ce qui permet de passer la plaine enneigée à -2 FFMO/FFNAM +2/+1 mist et +1 camo çà facilite la progression et heureusement :) pour lui, j'ai été surpris par son attaque plein centre sans aucune finesse ! il a pu coller à la ceinture de bois et être hors LOS.

Il y avait aussi une SSR qui permet de placer 2 rubbles avant le set up. pour chaque camp.

Mon achat  supplémentaire d'OB était 2 fortifieds de plus (au choix avec 12 FP de mines) ce qui me donnait 5 fortifieds en tout.

barns:

--- Citation de: Lionel62 le 13 Novembre 2023, 13:43 ---C'est malin, maintenant j'ai l'image en tête de Barns en tutu rose :).

--- Fin de citation ---

y en a aussi !

PanzerGG:
De dos je ne te reconnais pas... ou alors tu t'es fait des implants capilaires  :-$

PanzerGG:

--- Citation de: Hill621 le 12 Novembre 2023, 20:33 --- une paisible commune d'Alsace étirée sur toute la longueur des cartes centrales, Jebsheim (prononcez "Yeps ! Aïm !").

--- Fin de citation ---

Yebs! Aïm ! suffiront Clément. Pas besoin d'en faire trop dans la teutonique langue.

Dans tes souvenirs rappelle toi que tu as dû certainement monté une fois à l'assaut du Bundestag.... pas du Putenstag  :-D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique