Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées
J'ai joué en 2023
Hill621:
Post Scriptum
Les combats de Jebsheim ont fait l'objet d'un film récemment, Winter war, que je ne recommande cependant pas. Le jeu des acteurs est nul à chier et à les écouter on peine à comprendre pourquoi le LFT ait choisi ML8 pour les représenter. Les combats sont nullissimes aussi, c'était juste pour ne pas aller polluer la rubrique "j'ai vu" si bien alimentée par certains d'entre vous (dont notre adorateur invétéré de cinéma asiatique qu'est Bruno)
BrestASL:
Splendide AAR ! Que du plaisir.
Merci.
barns:
2 3 bricoles que je rajoute, j'avais 2 PAK 40 placé l'un au NE protégeant mon flanc droit de débordement, l'autre au SE protégeant l'autre flanc, le 1° a fait quelques tirs mais les chars sont passés prudemment derrière les paras du RCP, je n'ai réussi que un CH sur un squad DC qui me voulait du mal. l'autre PAK n'a rien fait.
Mon roadblock était carrément au sud pour couper une rue, il n'a pas été dévoilé.
A noter j'avais un module d'OBA que le 6+1 a réussi à contacter au T5 de mémoire ( il a été break puis est revenu récupérer le téléphone, résiste à des tirs, contacte le module et envoyer une salve qui a freiné la prise de la rowhouse le plus au SO.
Ce scénario est plein de possibilité, maitrise de l'inter arme blindés infanterie artillerie joue à plein de chaque coté, la puissance de feu de l'allié face au moral d'acier de l'axe.
Super partie !!!
Nous l'avons joué en live skype environ 2h par session, joué donc effectivement en un peu plus de 10h je dirais, il est balèze le scénario.
Uphir:
Cela donne méchamment envie !
Hill621:
--- Citation de: Uphir le 13 Novembre 2023, 22:34 ---Cela donne méchamment envie !
--- Fin de citation ---
Quand tu veux ! ;-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique