Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Prévisions sorties MMP 2023
Lionel62:
--- Citation de: jeep le 01 Février 2023, 22:36 ---..., donc il va me falloir plus de pions, alors que moi ce que je veux c'est moins de pions, avec des pions marqueurs "this hex is empty" pour signaler que là y'a pas de pions, mais du coup avec des cartes en plus il me faut encore plus de marqueurs, donc qu'est ce que je vais foutre b*rdel de Dieu avec 8 cartes en plus alors que des cartes on en a déjà, on n'avait pas besoin de 8 cartes en plus, à la limite, tu aurais fait 4 cartes et plus tard 4 cartes, et pour économiser sur les frais de port, tu envoies les 8 cartes ensemble, mais au moins ça fait que 4 cartes en plus à chaque fois, en deux fois, mais d'un seul coup, je sais pas si je me fais bien comprendre, mais enfin 8 cartes en plus en tout cas c'est clair que ça ne sert strictement à rien, sauf éventuellement à jouer dessus, et encore, c'est vraiment à la limite, alors qu'en fait on sait bien qu'on ne les utilisera pas donc ça ne sert vraiment à rien, pourquoi pas des pions en plus non mais des fois vraiment n'importe quoi je vais acheter parce que ça m'intéresse, bien sûr, mais à ce prix là ça m'intéresse plus, donc j'achète pas sauf ce qui m'intéresse, donc je vais avoir 8 cartes en plus qui non seulement ne me servent à rien mais en plus ne m'intéressent pas !!!
(je crois que j'ai fait le job)
--- Fin de citation ---
Super idée ces pions 'this hex is empty', j'en veux.
Il me manque aussi des pions 'this is not an objective hex', 'I still have smoke', 'I am a sniper bait' et 'I am Hip'.
Je propose de faire quelques planches de pions pour le LFT16.
Lionel
Psaj:
--- Citation de: Phil D le 01 Février 2023, 15:25 ---8 cartes! Mais on va faire quoi de tout ça?
--- Fin de citation ---
Perso je vais en acheter 4 paquets. Avec les 32 cartes , je pourrai aussi jouer à la belote avec. Mais faudra sans doute modifier les règles.
X:
Super idée!!!
On pourra les ajouter aux pions "Abandoned SW", "Moved Squad", "Constipated Cow" et à ceux de poissons qu'on mettra dans l'overlay de rivière à côté des pions Vache officiels.
Rien que pour ça, ça valait le coup de faire 8 cartes!
Amicalement,
X
Jalna123:
Preneur des pions « constipated cow ». Tropisme colo oblige…
barns:
--- Citation de: Jalna123 le 02 Février 2023, 09:52 ---Preneur des pions « constipated cow ». Tropisme colo oblige…
--- Fin de citation ---
naaaa, dans la colo c'est le pion "giron" un pion giron rend pinned tout leader "french colonial" à 3 hex.
bon la légion nous l'a piquée.
https://www.legion-etrangere-munch.com/t15562-le-giron
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique