Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Prévisions sorties MMP 2023
BASILE:
--- Citation de: pnaud le 30 Janvier 2023, 14:25 ---Hâte de voir "the Marco Polo bridge incident" !
c'est une bataille importante, sur un terrain intéressant, dont un temple. L'aperçu de la carte dans Special Ops était déjà aguichant !
L'affaire se prête bien au SK vu que ce n'est pas du PTO. Une belle réussite dans sa conception a priori en tant que compatible Full/SK.
--- Fin de citation ---
Je suis très intéressé par le conflit sino-japonais mais la carte me donne pas du tout envie : attaque d'un pont avec du terrain plat de chaque côté, charge banzai sur ledit pont face à une firelane...
https://asl-players.net/marco-polo-bridge-historical-aslsk/
Je vais faire des économies. Merci MMP :-D
Phil D:
--- Citation de: Mars le 30 Janvier 2023, 15:26 ---Peut-être une question de novice mais qu'est-ce que HASL par rapport à ASL ?
--- Fin de citation ---
Historical ASL: des modules historiques. Le premier fut Red Barricades, depuis il y en a un paquet de sortis, certains par MMP (Valor of the Guards, Festung Budapest, Hatten in Flames pour le dernier), d'autres par des éditeurs tiers.
Généralement ça inclut des cartes historiques (non géomorphiques), des scénarios basés sur des actions historiques sur la carte, et à peu près systématiquement une ou plusieurs campagnes (CG) pour les plus motivés: une série de scénarios où, de l'un sur l'autre, les camps conservent leur OB, récupèrent des renforts, et progressent (ou pas) en contrôle du terrain.
Psaj:
--- Citation de: BASILE le 30 Janvier 2023, 15:49 ---Je suis très intéressé par le conflit sino-japonais mais la carte me donne pas du tout envie : attaque d'un pont avec du terrain plat de chaque côté, charge banzai sur ledit pont face à une firelane...
https://asl-players.net/marco-polo-bridge-historical-aslsk/
Je vais faire des économies. Merci MMP :-D
--- Fin de citation ---
C'est curieux chez MMP ce besoin de sortir des modules historiques avec des ponts.
Uphir:
Je trouve très intéressant de faire un module sur cette bataille trop méconnue. Ma seule hésitation c'est est-ce que je le prends en SK (mon petit niveau de jeu actuel) ou en full (puisque cela reste mon ambition finale).
celi:
MMP en rajoute:
We've just realized one product was left off the list inadvertently, our apologies.
Please add to your 2023 dance card, Twilight of the Reich, a boxed ASL module.
Ah et le Contested land est un module pas un HASL visiblement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique