Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Prévisions sorties MMP 2023
Korbb:
Voici quelques infos sur le module à venir "Twilight of the Reich" : https://asl-players.net/twilight-of-the-reich-preview/
En résumé rapide : c'est plus un Action Pack "musclé" qu'un vrai module, quatre cartes au format "Fortenberry" (et ça c'est une bonne idée!), quelques gros overlays, tous les pions SS regroupés en un seul module et plus en douze comme aujourd'hui. Coté scénarios ce sera de l'urbain et que de l'urbain.
Sinon j'ai reçu le FT 15 et les cartes sont magnifiques!
jeep:
Bon, vu comme ça c'est un peu moins pourri que je ne le pensais en première instance (sauf que l'OB SS j'en ai déjà un donc il ira à la cave mais bon)
pnaud:
--- Citation de: Korbb le 01 Mars 2023, 22:24 ---Voici quelques infos sur le module à venir "Twilight of the Reich" : https://asl-players.net/twilight-of-the-reich-preview/
En résumé rapide : c'est plus un Action Pack "musclé" qu'un vrai module, quatre cartes au format "Fortenberry" (et ça c'est une bonne idée!), quelques gros overlays, tous les pions SS regroupés en un seul module et plus en douze comme aujourd'hui. Coté scénarios ce sera de l'urbain et que de l'urbain.
--- Fin de citation ---
Amusant. Un petit côté "retour aux origines", genre "streets of fire", et aux clichés aussi visiblement.
TB idée en tout cas que cette carte avec une belle gare.
Un produit globalement alléchant malgré la débauche de pions habillés par Hugo BoSS - oups, mon doigt a fourché...
L'éléphant:
Très tentant mais d'accord avec jeep, aucun intérêt pour les pions supplémentaires.
Phil D:
Je n'ai jamais été dans la peau d'un concepteur de scénario à la recherche du terrain parfait, mais des cartes géomorphiques avec d'aussi gros ensembles (gare et voies ferrées, en gros) c'est vraiment utile? J'aurais eu l'impression que c'était pile pour ça que des cartes historiques se justifiaient...
Pas fana d'ordinaire des combats trop survitaminés, les Übermenschen indestructibles qui affrontent des blindages seulement perçables de dos à bout portant avec le vent dans le dos, mais je suis bon public, j'achèterai sans doute le module.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique