Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Première rencontre du Rabelais Meet ?
BrestASL:
Je ferai mon possible pour en être.
Merci pour l'organisation.
Brazouck:
Salut. Je vais essayer d'en être sans doute pour deux nuits :-@
Phil HIP:
J’'y serai ! Si ce n'est pour jouer, au moins pour soutenir l'initiative locale !
Et je fais passer le message à Bruno qui ne lit pas le forum.
Un Mettraisien voisin
Uphir:
Bonjour.
Je n'ai pas le niveau pour affronter qui que ce soit à ASL, et à cette période de l'année, c'est le moment où la côte commence à s'agiter et où mes services sont le plus requis. Néanmoins, je crois avoir un peu de vacances à ce moment là et le site est à environ 2h00 de route. Si les planètes se coordonnent (entendre par là ; que je ne bosse pas et que ma femme n'ait pas une idée de week-ends), j'essaierai de passer (probablement le samedi), ne serait-ce que pour rencontrer (enfin !) certains noms que je croise ici, avec qui j'ai même échangé de vive voix, sans qu'une partie se concrétise (n'est-ce pas PanzerGG ? Mais je reconnais volontiers que c'est ma faute avec mon planning de ministre !).
Bref, je serai vraiment ravi de vous rencontrer et de vous regarder jouer. Je vous tiens au courant si cela se goupille bien.
bruno:
Bonjour
merci Gérard pour l'initiative et Philippe pour m'avoir alerté.
Hélas, j'ai déjà programmé autre chose ce week-end !! Alors que je suis si près et que j'aurais d'ailleurs pu héberger certains joueurs.
Damned.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique