Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Vidéos de partie en solo
prevot:
--- Citation de: Robin Reeve le 11 Mars 2023, 20:49 ---Est-ce que l'expérience a été suffisamment concluante pour que je récidive ?
--- Fin de citation ---
Je termine cette série et habitué à regarder des vidéos de parties plus ou moins détaillées chez d'autres youtubeurs, je me réjouis de pouvoir avoir des parties en français !
Donc oui à la récidive !
Robin Reeve:
Merci des encouragements !
Je me suis mis à préparer les images titres...
Vous l'aurez voulu ! ]:-)
Cela dit, vous aurez peut-être besoin de patience, car mes soirées sont prises, entre autres, par des cours du soir...
dimitri:
Oui il faut absolument poursuivre ...c'est très prenant et s'éloigne de moi l'envie de revendre tout mon matos :-)
Jeff:
Trés intéressant ! et oui pour de nouveaux épisodes !!
Si par contre, tu pouvais faire une vidéo sur la mise en place du scénario notamment les jolies fenêtres, conditions de victoire (le cadre au desssus de la carte en fait) ce serait cool ! j'ai toujours pas compris comment faire... :-$
Robin Reeve:
--- Citation de: Jeff le 13 Mars 2023, 10:51 ---Trés intéressant ! et oui pour de nouveaux épisodes !!
Si par contre, tu pouvais faire une vidéo sur la mise en place du scénario notamment les jolies fenêtres, conditions de victoire (le cadre au desssus de la carte en fait) ce serait cool ! j'ai toujours pas compris comment faire... :-$
--- Fin de citation ---
Why not?
Il y a un site en ligne pour ça : https://asl-players.net/vasl-tables/
Après avoir entré les données, tu copies le code html (il y a un bouton en bas de la page web), et tu le colles sur un pion "blank" (typiquement ctr-2 pour ouvrir une fenêtre pour y écrire la deuxième ligne).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique