Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi Forum 2022-2023 - ronde 4
vilshoffen:
--- Citation de: Ricou60 le 03 Avril 2023, 17:32 ---Nicolas et moi allons jouer ASL 110 - North Bank- du module FKaC. Nous n'avons pas DB.....
Et comme j'ai revu "Un pont trop loin" la semaine dernière.....
Je défendrai avec les pôv paras rosbeef. Pas facile avec les deux matous d'en face....
--- Fin de citation ---
Malgré une défense frisant l'héroïque, les britanniques de Ricou me concèdent la victoire au dernier tour Allemand. Son 10-3 aura été une épine dans le pied jusqu'à ce qu'un des minous le croque.
Très belle partie avec un valeureux adversaire !
2emecuirassier:
Défaite de mes français face aux allemands de cynemo75 dans le scénario DB026 " Block at Ville-sur-Illon" ! Malgré mes tentatives de freiner dès le début les attaquants allemands, la perte assez tôt de mes 2 MMG et les tirs des 75 des SPW251/9 ont eu raison de mes free french (sans parler de mes BAZ44 pas très efficaces). Le point culminant étant un 7eme tour ou mes derniers bastions se sont fait hachés menu !
Un scénario intéressant avec une première partie à l'avantage des français, et qui bascule ensuite dans un rush allemand difficile à contenir. Ha la gestion du temps dans ASL !
Bravo à cyril qui a été un partenaire de valeur et qui m'a montré quelques tactiques inattendues !!
Phil D:
Pour notre partie, Deps720 a préféré renoncer par manque de disponibilité.
jeannot:
Les Allemands de Lorenzo ont eu raisons de mes Russes, je pense que mon setup et l'utilisation de mes mortiers n'étaient pas optimum.
Les killstack Allemandes ont très mal tout comme les obusiers de 150mm ! Par contre mon ATR et mes lances patates (MOL) ont fait de la figuration.
En tout cas on s'est bien marré et félicitation à Laurent.
jeannot:
Au moins je ne suis pas fanny...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique