Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
ASL Ring 2023
barns:
--- Citation de: Alex59 le 25 Mai 2023, 21:53 ---Bonjour à tous,
J'habite à Villeneuve-d'Ascq et même si je n'ai plus joué à Squad leader depuis au moins....pfff ...25 ans, je continue d'acheter tout ce qui tourne autour d'ASL, on ne se refait pas ! Mais....pas de joueur avec qui jouer !
Bref si vous acceptez un jeune joueur cinquantenaire, c'est possible de passer vous voir demain soir ?
Alex
--- Fin de citation ---
QUOI ! tu habites là bas il y a un des plus gros pool de France et tu ne trouve spas de joueur ?? :-D nan, c'est une blague et tu es une taupe de ATS de critical hit.
sinon bienvenue.
L'éléphant:
J'habite Villeneuve d'Ascq depuis plus de 30 ans et La Créature et moi organisons ce tournoi depuis 1991.
Passe, tu seras le bienvenu.
J'envoie par mp mon email.
TankBuster Eric:
Michel et moi on devrait être sur site vers 18h 18h30 soit à l'heure de l'apero. On sera certainement dans le bar proche de la salle. Quand j'aurai retrouvé le nom je le communiquerai ici. Si quelqu'un veut se joindre à nous il sera le bienvenu.
Jean LL:
--- Citation de: TankBuster Eric le 26 Mai 2023, 08:48 ---Michel et moi on devrait être sur site vers 18h 18h30 soit à l'heure de l'apero. On sera certainement dans le bar proche de la salle. Quand j'aurai retrouvé le nom je le communiquerai ici. Si quelqu'un veut se joindre à nous il sera le bienvenu.
--- Fin de citation ---
Je pense être un peu avance aussi, du coup... ;-)
TankBuster Eric:
Le bar s'appelle l'office et est situé en face de l'hôtel morphee .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique