Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
ASL Ring 2023
barns:
Bravo Lionel tu fais mentir l'adage "à la fin de toute façon, Philippe gagne !!!"
théoriquement sauf si guerre nucléaire, raz de marée, tremblement de terre, invasion extra terrestre (c'est dans les tuyaux) je serai là l'année prochaine ma prof de compagne envoyant tout balader, prend sa retraite, comme nous avons des amis à quelques minutes du tournoi, cela sera une bonne occasion.
J'emmènerai de la gâche et du muscadet.
Bruno
PanzerGG:
Merci à tous pour ce très bon week-end ludique dans la bonne humeur.
Merci à François, sa famille et JP pour l'organisation.
Satisfaction personnelle de n'avoir concédé une défaite qu'au vainqueur du tournoi. Bravo à Lionel.
Et merci à mes adversaires pour des parties qui furent tendues jusqu'à la fin, sauf celle contre Lionel... la marche était trop grande pour moi ;-)
I will come back !!
L'éléphant:
Excellente nouvelle Bruno ! Je réserve déjà ta place .
2emecuirassier:
Félicitations aux finalistes, j'ai suivi avec attention les résultats et j'espère que nous aurons un petit AAR de ce scénario de finale ! Je suis curieux de lire les péripéties de ce duel !!
Lionel62:
--- Citation de: 2emecuirassier le 29 Mai 2023, 19:42 ---Félicitations aux finalistes, j'ai suivi avec attention les résultats et j'espère que nous aurons un petit AAR de ce scénario de finale ! Je suis curieux de lire les péripéties de ce duel !!
--- Fin de citation ---
Je tacherai de faire un petit CR dans la semaine.
J'ai joué :
Ronde 1 avec Gérard
J214 Raff's order (mise Ger 2 (+1 squad 747 aux US et un gros ht allemand en moins))
Ronde 2 avec Jean LL
Hazmo 6 Great Vengeance (mise Ger1)
Ronde 3 avec PJ
DB169 Sternebeck's Sortie (mise US2)
Ronde 4 avec Philippe
AP 170Never on time (mise Brit 1)
Lionel
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique