Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi VASL France-Benelux 1940 - Debut de la Ronde 2
vilshoffen:
Salut,
Notre partie (à Fulgar et moi) progresse : nous en sommes dans la première moitié du tour 2....
Mais je serais en congé 4 semaines sans accès à VASL.
Nous tenterons de ratrapper le temps pendant la seconde quinzaine d'Août, mais nous risquons d'être un peu en retard...
Jean LL:
--- Citer ---Jean Lasnier vs Phil HIP
--- Fin de citation ---
Bon ben voilà, c'est fini, le Philippe m'a étrillé sur FT54 Wisps Come and Go.
Une affaire nette et claire. J'ai même pas eu le temps de souffrir... :aufeu:
Bonne chance pour la suite, Phil HIP !
Phil HIP:
--- Citation de: Jean Lasnier ---
--- Citer ---Jean Lasnier vs Phil HIP
--- Fin de citation ---
Bon ben voilà, c'est fini, le Philippe m'a étrillé sur FT54 Wisps Come and Go. Une affaire nette et claire. J'ai même pas eu le temps de souffrir...
--- Fin de citation ---
Il faut dire à la décharge de Jean que la HMG postée au niveau 1 de M9 n'a eu rien moins que 8 ROF +o( dans les 3 premiers Player Turns. Comme elle était assistée d'un vilain 9-1 accordé par la Balance, il n'y avait plus un anglais valide dans le champ après le tour 2 allemand...
De l'autre côté, mon couple de LMG a réussi à stunner deux Lorraine dès le tour 1 et à en killer un autre au tour 2...
Après une veine pareille et si j'en crois la balance Cosmique de nos amis du nord, je devrais souffrir au prochain round... Avis aux amateurs.
vilshoffen:
Tadaaaaa !
Le match Vilsoffen - Fulgar (FE089) s'est soldé par une cuisante déculotée du premier.
En effet, mes pauvre troupes françaises n'ont pas résisté aux assauts furieux et déchainés de Fulgar.
Belle partie, merci partenaire !
FULGAR:
ta-ta-ta -ta ta ]:-)
ra-ta-ta- ta- ta- ta :lolsaute:
merci vils
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique