Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
On joue à ’ASL au 13ème Stratège -Séance du 13 Mai
benj:
J'adore la tour à dés :-D
Lorenzo:
La tour à dés, à ASL, c'est la clé (du succès) !
hell on wheels:
--- Citation de: Lorenzo le 17 Mai 2023, 09:33 ---La tour à dés, à ASL, c'est la clé (du succès) !
--- Fin de citation ---
Ouais mais contre « Master » phbrx ca ne suffit pas :-D
Phil D:
La tour à dés, c'est une version "fonctionnelle avant tout". Je me demande toujours s'il n'y aurait pas moyen de concevoir une "boîte à dés", suffisamment petite, et qu'on pourrait juste agiter pour randomiser. J'imagine que ce serait difficile de la rendre assez silencieuse pour être supportable, tout en la maintenant transparente (bien sûr il faudrait aussi que les dés aient assez de place pour tourner correctement, le but n'est pas de tricher aux dés).
Bref, le principe de la tour à dés avec bac en feutrine reste une assez bonne idée, même si c'est plus volumineux :(
hell on wheels:
--- Citation de: Phil D le 17 Mai 2023, 19:05 ---La tour à dés, c'est une version "fonctionnelle avant tout". Je me demande toujours s'il n'y aurait pas moyen de concevoir une "boîte à dés", suffisamment petite, et qu'on pourrait juste agiter pour randomiser. J'imagine que ce serait difficile de la rendre assez silencieuse pour être supportable, tout en la maintenant transparente (bien sûr il faudrait aussi que les dés aient assez de place pour tourner correctement, le but n'est pas de tricher aux dés).
Bref, le principe de la tour à dés avec bac en feutrine reste une assez bonne idée, même si c'est plus volumineux :(
--- Fin de citation ---
Il existe des tours à dés de type « sablier »
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique