Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Qui vient à Arnhem cette année ?
Guy:
Je ne fais pas partie de la délégation française, mais belge
quoique jean habite en Belgique ;-)
Je serai pour la première fois à Arnhem et j'espère y faire un résultat honorable.
Je n'ai pas su venir à Lille à cause du boulot(Kabul), mais j'y serai l'année prochaine sans faute.
Si quelqu'un est dispo pour une partie sur VASL je suis partant, je dispose de skype.
schultz:
--- Citation de: Partizan Eric ---Ben oui ca je le savais, on partage un pieu pour faire des economies sur le prix de la chambre.
--- Fin de citation ---
Oh le gros prétexte de l'économie.... :sautgroupe:
Assumez-vous les gars, Jean nous a raconté à Villeneuve d'asq sa nuit avec Michel et Eric (je passe sur les détails), il serait temps de faire votre coming out.... ;-)
Jean LL:
--- Citer ---D'ailleurs a ce sujet là, les gars comme moi qui maitrisent a peine (vraiment a peine) les chapitres A, B, C, D sont ils les bienvenus, ou dois je m'attendre a faire un peu tache ?
--- Fin de citation ---
On ne le répètera jamais assez : les débutants sont les bienvenus aux tournois ! Il n'y a pas de complexe à avoir !
Etpuis ça nous permet de gagner quelques parties à nous les joueurs du ventre mou de l'AREA... :lolsaute:
C'est enfin un super moyen de se lier d'amitié avec d'autres joueurs et + si affinités...
Jean LL:
Philippe, toi qui parles de revanche : on doit pas jouer ensemble pour le tournoi de 1940 ?
Sgt-humphrey:
ok alors je serais très sûrment des votres l'année prochaine
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique