Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi Forum 2022-2023 - ronde 5

<< < (8/9) > >>

cynemo75:
Grosse déception de mon côté, j'avais bien lu la phrase précédente qui dit que le leader cumule les deux statuts mais j’ai zappé le point important qui fait qu’on ne cumule pas les DRM.
Les biais cognitif, quand on a envie qu’un truc se passe…
Samuel, ça n’enlève rien au plaisir d’avoir jouer cette partie avec toi, mais il est fort probable que mon stack héroïque serait resté un tour en mêlée avec un HS.
Désolé pour ce cafouillage.  Mais pour le coup, je n’oublierai jamais ce point de règles !

Serge:
Bonsoir, avec Philippe, nous nous questionnons sur les conditions de victoire du WCW5 - Abandon ship !
Les blindés allemands comptent si ils sont mobiles et disposent de leur MA en fonctionnement.

La question : faut-il que les blindés allemands franchissent le gully pour compter ou peuvent-ils rester sur la carte (n'importe où) pour compter ?
Plus je relis, plus je m'interroge.

Les voici en image ci-dessous.
Merci pour vos avis éclairés.
Bien cordialement

Lorenzo:
je comprends que les AFV doivent être à l'ouest du gully...

Phil D:
Oui tout le monde a compris ça comme ça - sauf moi. C'est dommage, là où on en est ça me semble compliqué de rattraper le coup pour ce qui me concerne!

Bon c'est ma faute, il aurait fallu qu'on fasse le point sur les VC avant la partie.

Serge:
Bonsoir, et ben, Phil D a réussi son bog check, et donc victoire de Phil D (allemands) / Serge (US) sur WCW5 - Abandon ship ! (ronde 5).
Bravo à Philippe pour cette partie plein de rebondissement jsuqu'à la fin.
Bel assaut bien coordonné, ma défense n'a pas été assez élastique ... ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique