Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi Forum 2022-2023 - ronde 5

<< < (2/9) > >>

Prairial:
Avec Cyril, nous avons jeté notre dévolu sur HazMo6 Great Vengeance. En tant que défenseur allemand, je tenterai principalement de dépecer son Crocodile britannique pour en faire de jolis mocassins. Le scénario se joue à l'automne 44, la fin de la guerre est proche et il faut penser à sa reconversion.

Phil D:
Avec Serge, on va jouer WCW5 Abandon Ship!

Je joue l'attaque (Allemande).

2emecuirassier:
Salut à tous,
Avec vidda nous jouerons FT307 back stabbing paratroopers ! Je serai russe et vidda allemand en attaque…

vidda:
Mes allemands auront réussi à reprendre le village des mains des para russes et des partisans, malgré l'arrivée
de renforts qui ont bien tenté de renverser la tendance. Une certaine fragilité dans les morale checks des russes,
couplée à un VBM freeze très moche mais de bon aloi de mon StuG auront eu raison de cette dernière résistance.
Je ne connais pas les stats sur ce scénario (FT307) mais la balance en faveur du russe ne me paraît pas déraisonnable,
à 1ere vue. 
Merci à Gérard pour cette partie courte et dynamique, comme on les aime !

2emecuirassier:
Félicitations à David pour cette victoire dans le FT307 . J'avais décidé d'abandonner au moins un multi-hex building pour resserrer ma défense et compter sur les renforts du Tour 3. Mais, j'ai un peu trop reculé, et les allemands ont commencé à avoir de bonnes LOS sur mes axes de passage. Un seul regret, ne pas avoir eu la possibilité d'allumer le Stug avec un molotov lancé par les partisans !! quand aux ATR, si il y a une bonne brocante dans la région je les refourgue sans pb !! ils ont été inutiles.Une dernière tentative de contre-attaque par un 458 et un HS 248 avec LMG , sur un multi-hex building s'est soldée par un échec avec le 458 qui défaille et reflue en désordre ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique