Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Boulette de mise en page dans le dernier VV
(1/1)
pnaud:
"Boulette" plutôt qu'erratum dans le VV n° 169 (ASL VV 141) car, dans l'OB de l'Axe, le pion de Toldi I (Axis Minors Vehicle Note 7) hongrois a été remplacé par un pion de T-26M31 (celui avec les deux tourelles de MG...)
Bon, moindre mal, la photo et l'historique ne laissent aucun doute sur la nature réelle du pion.
le bouclage du scénario ayant été fait un peu sur le modèle de son titre, le résultat est assez logique... :-$
barns:
alors voilà, on passe un temps fou à s’étriper en buvant des bières avec Julien, se prenant en plus des commentaires acerbes de l'arbitre (ah tiens moi j'aurais pas fait çà... ah y a un truc à faire là...) pour qu'un obscur binoclard de la rédaction, nourrit aux graines de quinoa se trompe.
je ne vous dis pas merci !
:-D
Grolivier:
C'est pour le scénario ASL/VV141 à paraître dans le numéro 169 ?
pnaud:
--- Citation de: Grolivier le 30 Juin 2023, 13:55 ---C'est pour le scénario ASL/VV141 à paraître dans le numéro 169 ?
--- Fin de citation ---
Oups, oui, 2e boulette :-D
pnaud:
--- Citation de: barns le 30 Juin 2023, 10:10 ---alors voilà, on passe un temps fou à s’étriper en buvant des bières avec Julien, se prenant en plus des commentaires acerbes de l'arbitre (ah tiens moi j'aurais pas fait çà... ah y a un truc à faire là...) pour qu'un obscur binoclard de la rédaction, nourrit aux graine de quinoa se trompe.
--- Fin de citation ---
Le rédac-chef (secrétaire de rédaction, responsable de la publicité, chargé des abonnements, etc.) ne porte pas de lunettes (et est flexitarien, si je ne m'abuse).
Navigation
Utiliser la version classique