Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Saumur Musée des Blindés les 7 et 8 octobre 2023

<< < (7/18) > >>

steph49:
Salut Gérard,

Uphir vient de me signaler l'évènement (je ne vais pas souvent sur cote  :-$).

Il y a possibilité de jouer sur place et comment ça s'organise ?

Stéphane

jeannot:
Gérard est assez occupé en ce moment, je me permet donc de te donner qq éléments, il faut que tu lui envoies NOM PRENOM (pour entrée gratuite) et si tu prends une formue sandwich le midi (très bons les sandwich Saumuriens) et si tu dors à l'hôtel et si tu viens samedi soir avec nous au resto (tout ça par MP).
Et la journée on joue et on réponds aux questions des visiteurs, on peut même les initier, c'est d'ailleurs le but.

Jean

steph49:
Merci Jean, je vais voir si je peux venir le samedi.

jeannot:
Tu habites loin de Saumur ?

Uphir:

--- Citation de: jeannot le 20 Septembre 2023, 18:39 ---Gérard est assez occupé en ce moment, je me permet donc de te donner qq éléments, il faut que tu lui envoies NOM PRENOM (pour entrée gratuite) et si tu prends une formue sandwich le midi (très bons les sandwich Saumuriens) et si tu dors à l'hôtel et si tu viens samedi soir avec nous au resto (tout ça par MP).
Et la journée on joue et on réponds aux questions des visiteurs, on peut même les initier, c'est d'ailleurs le but.

Jean

--- Fin de citation ---

Petite question : me concernant, je pensais venir en tant que simple "visiteur" (même si une petite partie d'ASL coaché par les pros que vous êtes ne serait pas pour me déplaire). Du coup, il y a possibilité de restauration sur place ? Car si je ne doute pas de la qualité des sandwichs de Saumur, n'étant pas exposant / organisateur... ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique