Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Saumur Musée des Blindés les 7 et 8 octobre 2023

Hors ligne PanzerGG

  • 10-3
  • *
    • Messages: 973
    • +11/-0
Idem pour le dimanche ?

Pour le moment c'est 10h00, mais nous nous en assurerons le samedi. Renvoie moi un SMS en fin d'après midi
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent


Hors ligne Deps720

  • 10-0
  • *
    • Messages: 423
    • +3/-0

Hors ligne jeannot

  • 10-3
  • *
    • Messages: 796
    • +2/-0
  • Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?
Alors sur les parties, je suis un peu perdu aussi, je me mélange les pédales avec le TM.
Si j'ai bien suivi, je fais une partie avec Thierry Berthomé sur un scénario que je dois mettre en page...
Sinon, je lui proposerai un scénario avec quelques blindés, rapport à Saumur...ou s'il a un scénario qu'il veut jouer.
Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?


Hors ligne PanzerGG

  • 10-3
  • *
    • Messages: 973
    • +11/-0
Merci, c'est noté pour 10H.
Comment s'organise les parties ?  :-$

Pas de tableau comme au TM. Chacun contacte les participants pour organiser ses propres parties.

Certains joueurs ont déjà annoncé avec qui ils joueraient (relire ce fil de discussion). Parfois en SK.

Jeannot, nous ne nous sommes pas entièrement compris. Thierry Berthomé ne peut pas jouer contre toi samedi car il esy déjà engagé avec Mathocle (partie non-ASL). Il te faut donc un partenaire. Peut-être André justement ?
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent


Hors ligne jeannot

  • 10-3
  • *
    • Messages: 796
    • +2/-0
  • Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?
Oui, pas de soucis, effectivement je n'avais pas compris cela.
On va d'adapter tkt
Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?


Hors ligne Deps720

  • 10-0
  • *
    • Messages: 423
    • +3/-0
Ok j'avais noté le playtest avec Jean samedi, y a til un joueur pour Clément ?


Hors ligne PanzerGG

  • 10-3
  • *
    • Messages: 973
    • +11/-0
Pour info, rien ne change et nous gardons nos habitudes... rendez-vous salle du Pacte de Varsovie
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent


Hors ligne jeannot

  • 10-3
  • *
    • Messages: 796
    • +2/-0
  • Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?
Si clément est seul, je crois que Gérard a un scénario à 3 joueurs
Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?


Hors ligne PanzerGG

  • 10-3
  • *
    • Messages: 973
    • +11/-0
Ordre, contre-ordre, tout cela me rappelle ma jeunesse.

Je viens de recevoir un mail de l'organisateur qui informe de l'ouverture des portes dès 09h00 pour installer les stands.

J'y serai avec Alex.

A demain
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent



Hors ligne jeannot

  • 10-3
  • *
    • Messages: 796
    • +2/-0
  • Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?
J'ai 3h40 de route, j'essaierai d'être la pour 9h00 ou 9h15...
Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?


Hors ligne Uphir

  • 10-2
  • *
    • Messages: 567
    • +6/-0
Merci pour cette très belle journée, dans un cadre superbe... dont je n'aurai au final pas tellement profité tant il y avait de choses à voir. :-D

Impressionné toutefois par la taille de certains monstres (je parle des chars là !) ; je comprends mieux pourquoi l'infanterie hésite avant de s'en approcher.  ;-)

Un plaisir de vous rencontrer "in real life", de mettre des visages sur des pseudos (même si je crois que je n'ai pas tout retenu :-$), et de jouer à ASL (SK).

Vivement une prochaine rencontre.
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.


Hors ligne Deps720

  • 10-0
  • *
    • Messages: 423
    • +3/-0
Merci à Gérard pour avoir pris en compte l'organisation du week-end, encore un moment très sympa dans un cadre et une ambiance exceptionnels  8)


Hors ligne jeannot

  • 10-3
  • *
    • Messages: 796
    • +2/-0
  • Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?
Oui un grand merci à Gérard pour cette organisation, et à son épouse pour leur hospitalité. Je suis également toujours impressionné par ces grosses machines de guerre. Et bravo à Clément pour ses belles victoires, la relève est assurée !
Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?


Hors ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 840
    • +20/-0
Merci Gérard pour l'organisation de cette rencontre aslienne.
Notre partie fut rondement mené avec moins d'une heure par tour, donc objectif atteint : Fast & Furious !
J'espère ne pas avoir épuisé ta réserve de DR5 pour le Tigermeet !
Tu me diras ce qu'il en est.
ASLement
phil hip
« Modifié: 09 Octobre 2023, 20:40 par Phil HIP »
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre