Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Saumur Musée des Blindés les 7 et 8 octobre 2023
jeannot:
J'ai 3h40 de route, j'essaierai d'être la pour 9h00 ou 9h15...
Uphir:
Merci pour cette très belle journée, dans un cadre superbe... dont je n'aurai au final pas tellement profité tant il y avait de choses à voir. :-D
Impressionné toutefois par la taille de certains monstres (je parle des chars là !) ; je comprends mieux pourquoi l'infanterie hésite avant de s'en approcher. ;-)
Un plaisir de vous rencontrer "in real life", de mettre des visages sur des pseudos (même si je crois que je n'ai pas tout retenu :-$), et de jouer à ASL (SK).
Vivement une prochaine rencontre.
Deps720:
Merci à Gérard pour avoir pris en compte l'organisation du week-end, encore un moment très sympa dans un cadre et une ambiance exceptionnels 8)
jeannot:
Oui un grand merci à Gérard pour cette organisation, et à son épouse pour leur hospitalité. Je suis également toujours impressionné par ces grosses machines de guerre. Et bravo à Clément pour ses belles victoires, la relève est assurée !
Phil HIP:
Merci Gérard pour l'organisation de cette rencontre aslienne.
Notre partie fut rondement mené avec moins d'une heure par tour, donc objectif atteint : Fast & Furious !
J'espère ne pas avoir épuisé ta réserve de DR5 pour le Tigermeet !
Tu me diras ce qu'il en est.
ASLement
phil hip
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique