Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Scénarios sur la Guerre d'Espagne
pnaud:
--- Citation de: Uphir le 09 Août 2023, 23:47 ---Comme j'en ai classé une partie récemment (des scénarios que l'on m'a généreusement fourni lors d'un achat d'occasion des SKs) je peux te citer : No Han Passado ! paru dans le Vae Victis n° 9. Je l'ai en physique.
--- Fin de citation ---
Ce n'est pas un de mes meilleurs... Et il faut ajouter en SSR " l'abandon volontaire des AFVs est NA"
Hardrada:
Un site très utile
https://www.desperationmorale.com/product-tag/spanish-civil-war/
X:
--- Citation de: Uphir le 09 Août 2023, 23:47 ---Comme j'en ai classé une partie récemment (des scénarios que l'on m'a généreusement fourni lors d'un achat d'occasion des SKs) je peux te citer : No Han Passado ! paru dans le Vae Victis n° 9. Je l'ai en physique.
--- Fin de citation ---
Avec une grosse fôt d'aurthograffe: "No han pasado". Un seul S en espagnol :)
X
pnaud:
--- Citation de: X le 10 Août 2023, 14:53 ---Avec une grosse fôt d'aurthograffe: "No han pasado". Un seul S en espagnol :)
X
--- Fin de citation ---
La faute n'est pas dans le titre publié...
Uphir:
Vous pardonnerez mon erreur (je pensais en plus avoir vérifié). La fatigue, l'heure tardive, mes plus plates excuses.
Le pire, c'est que je me suis fait la réflexion en l'écrivant qu'il n'y avait pas de consomme double en espagnol mais voilà, je l'ai laissé passer quand même.
Quoi qu'il en soit, le titre, sans erreur, est No Han Pasado ! C'est scanné ; je t'envoie ça D'Hautpoul.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique