Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Traduction des noms de modules

<< < (4/13) > >>

jeannot:
C'est vrai que les Italiens, ça fait pas rêver...

X:
Dans la plus pure représentation américano-centrée des unités de la Seconde Guerre.

Les troupes françaises vous paraissent sympa à jouer? Que dire des Marines de fin de guerre...

Mais bon, ce n'est pas pour rien que leurs Squads sont des 666  ;)

Amicalement,

X

jeannot:
Certes, entièrement d'accord, mais les français sont quand même plus jouables que les Italiens. Ces derniers ont pourtant combattu en Afrique du Nord, en Russie, mais avec leur matos pourri, que pouvaient-ils faire à part une guerre coloniale ?
Dans l'esprit des américains,  les Français se sont enfuis face aux Allemands...mais le pire, c'est que pas mal de français pensent la même chose !

X:
B'soir M'sieur!


--- Citation de: jeannot le 12 Août 2023, 20:22 ---Certes, entièrement d'accord, mais les français sont quand même plus jouables que les Italiens.
--- Fin de citation ---
Tout à fait d'accord, ne serait-ce que par la diversité des pions et surtout de leurs AFVs.


--- Citation de: jeannot le 12 Août 2023, 20:22 ---Ces derniers ont pourtant combattu en Afrique du Nord, en Russie, mais avec leur matos pourri, que pouvaient-ils faire à part une guerre coloniale ?
--- Fin de citation ---
S'accrocher un peu plus au terrain et battre les éthiopiens? ;)


--- Citation de: jeannot le 12 Août 2023, 20:22 ---Dans l'esprit des américains,  les Français se sont enfuis face aux Allemands...
--- Fin de citation ---
Alors que les chiffres prouvent le contraire, mais bon... contre le manque de culture, il n'y a pas grand chose à faire.


--- Citation de: jeannot le 12 Août 2023, 20:22 ---mais le pire, c'est que pas mal de français pensent la même chose !
--- Fin de citation ---
Merci "les bidasses", la série de la "7ème compagnie" et toute la mouvance antimilitariste qui a suivi les guerres d'Indochine et d'Algérie.
Là aussi, beaucoup d'inculture.

Amicalement,

X

Robin Reeve:
Les légions elles losent?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique