Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Traduction des noms de modules

<< < (12/13) > >>

HAUTPOUL:

--- Citation de: Robin Reeve le 19 Août 2023, 14:09 ---Si les scénarios sont bien pensés, le défi est semblable pour chaque joueur.
Gérer des troupes fragiles et du matériel de mauvaise qualité est quelque chose que j'aime tout particulièrement. Préférable au clash heavy metal entre Königtigers et JS-2 (même si c'est aussi sympa à l'occasion).

--- Fin de citation ---
Je suis d'accord avec toi. Qui plus est, la dernière édition de Hollow Legions permet de jouer les Éthiopiens, encore moins bien équipés que les Italiens. 😁

hell on wheels:

--- Citation de: HAUTPOUL le 20 Août 2023, 09:20 ---Je suis d'accord avec toi. Qui plus est, la dernière édition de Hollow Legions permet de jouer les Éthiopiens, encore moins bien équipés que les Italiens. 😁

--- Fin de citation ---

Ouais mais équipés de leur bras puissants, ils retournent comme une crêpe bretonne, les tankettes transalpines 😂😛

jeannot:
En tous cas je ne pensais que ce fil remporterait autant de succès !
Merci à tus pour vos commentaires et propositions.

HAUTPOUL:

--- Citation de: hell on wheels le 20 Août 2023, 10:12 ---Ouais mais équipés de leur bras puissants, ils retournent comme une crêpe bretonne, les tankettes transalpines 😂😛

--- Fin de citation ---
J'ai lu ça. 😁

Hill621:
Les légions surannées. Ca claque non ? :-$

Sinon les italiens, je trouve que c'est un super challenge à jouer. Encore plus sur le front de l'Est !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique