Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Cowering et FG
Robin Reeve:
J'ai trouvé ça dans la dernière version des Q&A et Perry Sez rassemblés par Kkad Malmstrom.
jeannot:
D'accord, je ne suis pas très au fait des QA, cela office de règles officielles ?
Robin Reeve:
--- Citation de: jeannot le 13 Août 2023, 13:49 ---D'accord, je ne suis pas très au fait des QA, cela office de règles officielles ?
--- Fin de citation ---
Non. Ce sont les réponses données par MMP (Perry Cocke).
La plupart des joueurs considèrent cette ressource comme quasi officielle - mais en théorie on pourrait contester ces réponses (c'est arrivé, extrêmement rarement).
Ce qui est officiel, ce sont les errata tels que publiés dans les ASL Journal (cf. Journal 13 qui présente les derniers) et qui sont intégrés dans le rulebook (l' eASLRB vient de le faire pour les errata du J13).
En fait, MMP ne publie plus de Q&A depuis belle lurette.
Dans le Perry Sez que j'ai indiqué, c'est un éclaircissement : la lecture logique de la règle y amène - ce n'est pas de l'ordre de l'erratum.
Tu trouveras le pdf qui recense toutes les réponses "Perry Sez" (Perry says) que Klas a recensées sur Gamesquad - plus les plus anciennes Q&A - ici : https://www.klasm.com/index_e.html
jeannot:
Cool merci !
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique