Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tiger Meet XIV le kikijoukoi
jujujaras73:
--- Citation de: BASILE le 18 Septembre 2023, 14:31 ---Salut voisin (je suis à Saint-Brieuc),
On peut faire un playtest sur la carte Aprilia (Italie 44 :allemands vs brit./US), avec ou sans blindé suivant ton niveau d'expérience : cela te va ?
--- Fin de citation ---
Bonjour Basile
avec plaisir , j'ai pas une grande expérience des blindés ( mais on je suis aussi là pour apprendre ) ...
sinon , je n'ai jamais joué de playtest ( en quoi cela consiste ? )
as tu le pdf de ce secnario / playtest ?
à bientot Kenavo' cher voisin 8)
Lorenzo:
--- Citation de: X le 18 Septembre 2023, 11:56 ---Euhhh.... un certain "glumr" est inscrit mais n'a encore prévu aucune partie n'y payé ses arrhes.
--- Fin de citation ---
trésorier de Si Vis Pacem, il est intouchable... il viendra boucher les trous ;-)
BASILE:
--- Citation de: jujujaras73 le 18 Septembre 2023, 14:36 ---sinon , je n'ai jamais joué de playtest ( en quoi cela consiste ? )
--- Fin de citation ---
C'est très simple : cela ressemble à une partie normale. A la fin, tu donnes ton avis sur l'équilibre du scénario et tu fais des propositions pour l'améliorer.
Une autre approche est de tester une stratégie "extrême" (par exemple déployer tous ses squads) pour voir si le scénario n'est pas buggé. Dans le cas présent, je crois que les scénarios "Aprilia" ont déjà été joués donc peu de risque de tomber sur un canard boîteux.
hell on wheels:
--- Citation de: Lorenzo le 18 Septembre 2023, 18:15 ---trésorier de Si Vis Pacem, il est intouchable... il viendra boucher les trous ;-)
--- Fin de citation ---
Seul un PreZ est intouchable ! J’en sais quelque chose 😂😛
jujujaras73:
--- Citation de: BASILE le 19 Septembre 2023, 10:34 ---C'est très simple : cela ressemble à une partie normale. A la fin, tu donnes ton avis sur l'équilibre du scénario et tu fais des propositions pour l'améliorer.
Une autre approche est de tester une stratégie "extrême" (par exemple déployer tous ses squads) pour voir si le scénario n'est pas buggé. Dans le cas présent, je crois que les scénarios "Aprilia" ont déjà été joués donc peu de risque de tomber sur un canard boîteux.
--- Fin de citation ---
ok super ,
aurais tu le pdf du scénario à me partager ? :-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique