Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi Forum 2023-2024 - ronde 1

<< < (2/7) > >>

Pasqual:
Avec Lionel, nous avons choisi BFP111. Before the Blunder. Un titre approprié pour moi !
Lionel s’occupera des allemands et moi des polonais.

Pasqual:
Fin de partie hier soir avec Lionel sur BFP111. Les trois premiers tours étaient sans particularités. En revanche, sur les tours 4 et 5, j'ai eu (très) rarement des DR > 6 pour les jets d'IFT et de MC tandis que Lionel avait rarement des DR < 8 pour les mêmes jets. Sur un scénario de 6 tours avec 10-12 squads de chaque côté, la balance se met forcément à pencher de mon côté. Au dernier tour, il ne reste plus beaucoup d'allemands valides pour remplir les conditions de victoire et après une dernière tentative pour s'approprier les buildings tant convoités, Lionel jette l'éponge.
Un petit scénario sympathique mais, indubitablement, j'ai été très favorisé par les résultats des jets de dés. Un vrai plaisir d'avoir rejoué avec toi qui avait guidé avec pédagogie (et patience) ma transition du SK au full ASL. Deux fois Merci à Lionel pour cette partie et pour la transition !

Prairial:
Avec L'Eléphant, nous jouerons U15 Battle for the Warta Line. Ses Allemands ont pour objectif de traverser une ligne de défense polonaise qui a la (mal)chance de m'avoir aux manettes !

Lionel62:

--- Citation de: Pasqual le 20 Septembre 2023, 09:09 ---... Un vrai plaisir d'avoir rejoué avec toi qui avait guidé avec pédagogie (et patience) ma transition du SK au full ASL. Deux fois Merci à Lionel pour cette partie et pour la transition !

--- Fin de citation ---

L'élève a donc dépassé le maitre :)

Merci pour la partie, le scénario est sympa mais avec peu de possibilités de manœuvres.

Lionel

Jean LL:
Jalna123 et moi jouons BOF13 Totensonntag. Il a les Polonais et j'ai les Allemands.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique