Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles
[Réglé] CC et broken?
Fridtjof:
C'est ca, un -2 DRM. C'est quoi le Fighting Withdrawal dans la vraie vie?
SBF Erick:
Je pense que les gars qui se sont fait tellement tirer dessus pour ne pas répliquer et se planquer en tremblant d'effroi, n'ont qu'une envie, plutôt que d'aller déloger les gus dans la pièce ou le bosquet d'a-côté, de se carapater le plus vite possible du lieu mal fréquenté dans lequel ils se trouvent....
Robin:
--- Citation de: Fridtjof ---C'est quoi le Fighting Withdrawal dans la vraie vie?
--- Fin de citation ---
Dans ASL plein pot, le Melee Withdrawal est la décision d'une unité de se retirer de la Melee.
Elle renonce à attaquer et elle se prend -2 DRM dans les dents.
Mais il y a un +1 de DRM pour toute autre MMC qui reste en Melee et qui la couvre.
Une unité broken qui essaie de se retirer (elle est obligée de le faire!) ajoute les -2 DRM à cause de son état, ce qui ne lui donne pas de grandes chances d'en réchapper...
Robin:
Au fait, Fridtjof, bienvenue sur le forum!
C'est sympa d'avoir un Norvégien dans le coup. :sautgroupe:
Salue bien Ole Boe de ma part - on se "croise" assez souvent sur le forum de StrategyZoneOnline... 8)
Fridtjof:
Merci! Il y a un tournoi ASL toute l'année sur Oslo, et quand MMP m'aura envoyé le RB et BV, je pourrai participer et transmettre tes amitiés à Ole. En attendant vive le SK!
C'est vraiment la bonne période pour se lancer. Le Starter Kit en conjonction avec la réédition imminente des outils de base... Ca doit arriver une fois tous les 5 ans un truc comme ca. :-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique