Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi ASL SK 2023 2024
Grolivier:
Victoire de Pasqual avec les polonais de 44 contre mes allemands sur RPT55 - Coudehard Cache et ce malgré la balance pour l'allemand. Un scénario étrange où l'allemand pense pouvoir sortir 4 gros matous (2 Panthers, 1 Tigre I et 1 Tigre II) facilement devant une défense assez dispersée mais qui compte 3 Shermans dont un Firefly, 2 PIAT, 1 canon AT et 1 gros mortier. Mais un des matous ne résiste pas à l'envie d'utiliser son gros canon et ... le casse et finit par s'enfuir. Ach ! C'est une toute autre histoire, il faut maintenant courir après chaque polonais pour le dérouiller. Malgré l'élimination de la plupart des joujous antichars polonais (au prix de 2 panzers quand même), l'infanterie a bien tenu et c'est au contraire les forces allemandes en état de se battre qui font défaut pour déloger les défenseurs. Une partie amusante sur un scénario qui laisse un sentiment mitigé. Mais, c'est toujours un plaisir de jouer avec Pascal.
:-)
Pasqual:
Très bon résumé de Grolivier. Pour ma part, j'ai conservé le sentiment qu'un simple jet de dés avait décidé de l'issue de la partie. Si l'AFV répare son MA, les 4 AFVs sortaient le tour suivant et la victoire revenait à l'allemand. Un AFV recalled à la moitié du jeu et les CV changent radicalement avec un passage au mode "mission impossible" pour les allemands.. L'essentiel est que nous avons pris plaisir à jouer ensemble car le résultat a vraiment été le fruit du hasard dans notre partie.
Serge:
Bonjour, ne reste plus qu'une partie si je ne me trompe pas.
Le site tournitoki est en rade, à priori.
Je vais essayer de voir si ce n'est que ponctuel ... :-)
dimitri:
--- Citer ---Bonjour, ne reste plus qu'une partie si je ne me trompe pas.
--- Fin de citation ---
Ben moi je n'ai fait qu'une partie jusqu'à présent ...je ne connais même pas mon deuxième adversaire
Serge:
--- Citation de: dimitri le 08 Mars 2024, 18:50 ---Ben moi je n'ai fait qu'une partie jusqu'à présent ...je ne connais même pas mon deuxième adversaire
--- Fin de citation ---
Bonjour DImitri, normal, nous avons pris du retard ... ;-)
Nous en sommes toujours à la ronde 1 si je ne me trompe pas ... mais comme le site tounitoki est HS ... ;-)
Je relance pour la dernière partie de la ronde 1.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique