Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées

A la découverte d'ASL (SK) avec Isangeles

<< < (3/17) > >>

barns:
superbe AAR, continue et tu seras prêt à te lancer dans la prise de Red Barricady.

L'éléphant:
Juste quelques éléments supplémentaires pour RB ...
Bel AAR.

Grolivier:
Merci pour cet AAR.
Je pense qu'au prix du sacrifice (potentiel) de quelques Landsers, la défense russe à l'ouest est grandement compromise et un leader russe peut être très fortement menacé. Une avance en OG même sans fumigène peut être intéressante pour attirer les foudres de l'ennemi et donner une pleine liberté de mouvements aux unités plus éloignées. Le seul risque étant le KIA en D1F, mais sinon même broken, l'objectif aura été atteint...

Uphir:
Ah... Red Barricades... mon rêve absolu ! Mais il va me falloir encore quelques séances d'apprentissage avant de m'y lancer ! ;-)

Grolivier, j'ai quelques idées en effet pour mon tour 3 à venir. Je ne peux pas trop en parler car je crains que l'oeil de l'espion russe vienne faire un tour par ici, mais oui ; je compte bien bousculer un peu plus fortement le soviétique, même s'il faut pour cela verser le sang des fils de l'Allemagne. Honneur leur sera rendu !

La suite vendredi prochain. J'ai hâte !

En attendant, le montage vidéo faite par Isangeles sur sa chaine, avec un peu de texte cette fois-ci pour mieux rendre lisible l'évolution de la partie :
https://www.youtube.com/watch?v=tzZm5Ga_J6o

isangeles:
Haaa je vois que le samovar que j'avais posé dans un coin avec un micro a été trouvé :)

Comme je le disais sur strat, je pensais m'effondre lors du tour 2. Mon idée, de base, c'était d'attirer Uphir à l'ouest en espérant fortement qu'il regroupe ses forces face aux conscrits en délaissant l'autre côté. D'où le placement des conscrits. J'ai trouvé que partir de là vers la bâtiment central est plus compliqué que par en haut. Bon ils ont tenu plus longtemps que prévu et bien mieux que prévu ces conscrits. Je n'ai plus de plan à présent. Je vais essayer de m'adapter à la déferlante qui se prépare. (et petite erreur, le conscrit sera bien dans la maison en H6 au début du tour suivant).

Je trouve cette simulation incroyable, dans l'ambiance et la tension. Vraiment très intéressante. Par contre, je me demande s'il existe un bouquin "La stratégie pour les nuls" parce que je suis pas bon du tout...
Je suis content d'avoir pu caler du temps libre pour cet apprentissage. J'espère aussi qu'ils vont rééditer Decision at Elst.

Vivement vendredi prochain !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique