Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

[Réglé] Conseil achat

(1/2) > >>

PierreProust:
Bonjour,

Je souhaite acheter une ou deux campagnes. Je n'ai pas gagné au Loto, j'ai vendu mes vieux jeux de rôles.
Je voulais avoir des avis sur Onslaught to Orscha II. Ou d'autres sujétions ?

J'ai les modules Beyond Valor, Yanks, Croix de Guerre (version AH) donc pas de PTO ni de DTO.
Merci

Pierre

Phil D:
Si tu n'as jamais tenté de jeu sur cartes historiques, tu as Hatten in Flames qui est vraiment très bien. Les scénarios (8) sont tous très chouettes, et la campagne, si elle reste une entreprise costaud, est abordable.

C'est du hiver 44 en Alsace, donc Américains vs Allemands avec du heavy metal sans que tout ne tourne autour des blindés, mais à part ça les règles sont très abordables.

Lorenzo:
Inor (LFT) !!

PierreProust:
Merci oui Inor c'est mon premier choix ! J'avais vu Hatten mais en rupture de stock.

barns:

--- Citation de: PierreProust le 26 Octobre 2023, 21:00 ---Merci oui Inor c'est mon premier choix ! J'avais vu Hatten mais en rupture de stock.

--- Fin de citation ---

je ne te conseille pas Orsha si tu es débutant c'est du lourd, attaque contre de la fortification, pas très plaisant même si le module est très beau.

Hatten et/ou Inor sont parfait, très peu de SSR, CG très simple sans être simpliste.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique