Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi Forum 2023-2024 - ronde 2

(1/11) > >>

Lorenzo:
Ci-dessous les appariements de la ronde 2.
A jouer avant fin décembre ; le thème est : Campagne de Lybie 1940 ( Anglais/italiens) ou Guerre d'hiver russo-finlandaise 1940-debut 41

L'éléphant - BrestASL J200 Axe-Allié 1-0
Jalna123 - Phil D HazMo33 Axe-Allié 1-0
TankBuster Eric - Groslivier ASL162 Axe-Allié 1-0
Lorenzo - Ricou60 VV113 Allié-Axe 1-0
Pasqual - alban ASL162 Axe-Allié 1-0
Lionel62 - Kerm33 FT55 Axe-Allié 1-0
Villshofen - Hill621 ASL162 Axe-Allié 0-1
cynemo75 - Serge DtF10 Axe-Allié  1-0
vidda - bruno A88 Axe-Allié 0-1
jeannot - laurent B A91 Axe-Allié 1-0
Prairial - angus AP144 Allié-Axe 1-0
Jean LL - La Créature J200 Allié-Axe 0-1
padouc - 2emecuirassier FrF18 Allié-Axe 0-1

Vous m'envoyez dès que décidé le scénario joué et dès que connu, le résultat de la partie.

Bonnes parties à tous !

BrestASL:
Merci pour l'organisation.

Lionel62:
Merci.

Les thèmes vont nous faire sortir des sentiers battus.

cynemo75:
Avec Serge, on va jouer DtF10 « Five to One ». Je prends les braves finlandais en attaque et Serge défendra avec les russes gelés !

Grolivier:
Avec Eric, on a joué ASL 162 - Armored car Savikurki.
Mes russes la plupart inexpérimentés tentent d'arrêter la fuite d'un groupe de finlandais appuyé par une automitrailleuse de fabrication suédoise. Mon plan initial de ralentir les finlandais dans les bois fonctionne plutôt bien. Mes russes résistent un voire même deux tours au corps à corps en érodant un peu les forces ennemies. Ma HMG perce du premier coup le blindage du blindé ennemi. Et mes forces parviennent à canaliser tout en fermant les accès. Seulement voilà, le rusé finlandais trouve un passage pour faire le tour essuyant quelques tirs sans conséquences avec juste ce qu'il faut de VP. Les russes se repositionnent et ma HMG garde la sortie. Prenant leur courage à deux mains, les finlandais s'élancent dans la neige sous le feu ennemi (4FP à -2), passent leur 2MC et serrent les fesses lorsque la HMG crépite... et s'enraye !! Les derniers tirs sporadiques ne suffisent pas à stopper les finlandais qui s'échappent. Une belle victoire des finlandais d'Eric dans un scénario malgré tout plein de suspens, avec des russes contre toute attente proches de la victoire. Un scénario très dicey mais finalement sympathique à jouer avec un adversaire également des plus agréables.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique