Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi Forum 2023-2024 - ronde 2
Lorenzo:
chaque camion vaut 4fp jusqu'à 8 hexes et ils peuvent former des FG d'après ssr.
L'italien à intérêt à phosphorer si il veut inquiéter cette tactique.
Le déplacement des camions coute 1mp en OG (sol dur) et ils ont tout loisir de manœuvrer...
Incendier le bâtiment, qui est accessible au tour 2 avec un camion (l'italien doit certainement mieux le défendre que dans notre partie), n'a pas été compliqué ; il a fallu attendre le passage en blaze (plus difficile étrangement que l'allumage) pour être certain des vp...
Les italiens se déplacent difficilement sous le feu des camions.
bruno:
Avec Vidda_David nous avons joué A88, A surprise encounter, et mes Russes ont gagné.
En debrieff on a repéré un mouvement Finlandais qui peut beaucoup les aider mais sans cela l'attaque ne semble pas évidente...
Bonne chance et surtout bien du plaisir à chacun !
Jean LL:
Je viens de perdre contre La Créature sur J200 One story town. PJ et moi avons beaucoup aimé ce scénario. Il a super bien attaqué avec ses Finlandais et même si à une paire de reprises j'ai pensé pouvoir gagné, il l'a finalement emporté en occupant tous les Buildings. Très belle partie.
Laurent, quid de l'enregistrement des parties dans le ROAR ? On le fait nous même ou est-ce que tu t'en occupes ?
Lorenzo:
--- Citation de: Jean LL le 21 Décembre 2023, 22:59 ---Laurent, quid de l'enregistrement des parties dans le ROAR ? On le fait nous même ou est-ce que tu t'en occupes ?
--- Fin de citation ---
je ne saisis pas pour vous dans le ROAR ; je transmets les résultats pour l'AREA.
Jean LL:
Ok, merci Laurent. Je vais enregistrer notre partie.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique