Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
LFT Rat pocket charts
Uphir:
--- Citation de: X le 08 Novembre 2023, 09:49 ---C'est fait, site mis à jour. Il doit rester une trentaine d'exemplaires.
X
--- Fin de citation ---
Où peut-on les commander ? J'ai pas encore le niveau pour le full mais vu les bons retours sur cet aide de jeu et vu que je suis persévérant dans mon apprentissage, c'est un investissement utile à long terme je pense.
Psaj:
--- Citation de: Uphir le 08 Novembre 2023, 11:59 ---Où peut-on les commander ? J'ai pas encore le niveau pour le full mais vu les bons retours sur cet aide de jeu et vu que je suis persévérant dans mon apprentissage, c'est un investissement utile à long terme je pense.
--- Fin de citation ---
C'est un incontournable. Fonce !!!!
hell on wheels:
--- Citation de: Uphir le 08 Novembre 2023, 11:59 ---Où peut-on les commander ? J'ai pas encore le niveau pour le full mais vu les bons retours sur cet aide de jeu et vu que je suis persévérant dans mon apprentissage, c'est un investissement utile à long terme je pense.
--- Fin de citation ---
A priori sur le site de LFT 😛
Uphir:
Trouvé ! Merci Hell ! ;-)
Et oui, je vais m'en commander un. Pas utile tout de suite, mais par la suite...
kerm33:
Moi, si j'étais toi je m'en ferais offrir un pour Noël, vu que tu n'es pas pressé. :-$
Plaisir d'offrir, joie de recevoir !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique