Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Robin

<< < (3/5) > >>

cynemo75:
C’est moche les plaques de verglas. Bon rétablissement Robin. On va pouvoir rattraper les nombreux épisodes que tu as publié, mais dans dans quelques semaines, on va réclamer la suite  :-)

Mars:
Tu joues à Commands & Colors Napoleonics ? C'est bien comme jeu ?
Je crois savoir que certains Allemands qui participent à ASL Grenadier jouent aussi à ce jeu.
Sinon, je te souhaite un prompt rétablissement !

--- Citation de: Robin Reeve le 20 Novembre 2023, 19:32 ---C'est surtout que je ne peux pas poursuivre l'enregistrement de mes vidéos de parties en solo d'ASL (et de Commands & Colors Napoleonics) depuis l'osto.

--- Fin de citation ---

barns:
çà rétablit la moyenne du réchauffement climatique anthropique, j'avais retiré mon pull en septembre à cause de la chaleur, notre bon Robin se pète le pied sur la glace en novembre...

De tout coeur avec toi Robin, tu as été opéré ? des broches ?

Robin Reeve:

--- Citation de: Mars le 21 Novembre 2023, 10:41 ---Tu joues à Commands & Colors Napoleonics ? C'est bien comme jeu ?
Je crois savoir que certains Allemands qui participent à ASL Grenadier jouent aussi à ce jeu.
Sinon, je te souhaite un prompt rétablissement !

--- Fin de citation ---
C&CN est simple, mais donne une bonne impression des enjeux des batailles.
J'ai longtemps hésité à l'acheter, de crainte qu'il soit trop schématique. Mais je suis content d'avoir craqué : C&CN sortira de son étagère bien plus souvent que mes autres wargames napoléoniens.
Merci de tes bons souhaits.

Robin Reeve:

--- Citation de: barns le 21 Novembre 2023, 11:17 ---çà rétablit la moyenne du réchauffement climatique anthropique, j'avais retiré mon pull en septembre à cause de la chaleur, notre bon Robin se pète le pied sur la glace en novembre...
--- Fin de citation ---
J'étais à passé 1200 mètres d'altitude, dans une station.
Donc rien de surprenant - sauf ma bêtise de ne pas avoir jaugé le risque correctement. 🤦🏻‍♂️

--- Citation de: barns le 21 Novembre 2023, 11:17 ---De tout coeur avec toi Robin, tu as été opéré ? des broches ?

--- Fin de citation ---
Opération prévue la semaine prochaine.
Ils ont besoin de temps, parce que les fractures sont originales: mon péroné est allé se ficher dans la fente de la fracture du tibia. Le chirurgien n'en avait entendu parler que dans des bouquins.
Mais pas un défi insurmontable...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique