Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Orsogna (Advancing Fire)
ibncalb:
--- Citation de: Lionel62 le 01 Décembre 2023, 09:48 --- Je suis incapable d'appréhender les LOS sans un gros efforts de réflexion qui enlève complétement le plaisir de jouer.
--- Fin de citation ---
BR Prokhorovka et Orsogna forment comme une série mais *à l'envers*.
Si on commence par Orsogna, alors Prokhorovka est facile, alors BR est facile.
Lionel62:
--- Citation de: ibncalb le 01 Décembre 2023, 10:35 ---
BR Prokhorovka et Orsogna forment comme une série mais *à l'envers*.
Si on commence par Orsogna, alors Prokhorovka est facile, alors BR est facile.
--- Fin de citation ---
Prokhorovka est en effet plus simple car il y a moins de terrains. Mais ces modules restent peu joué selon le ROAR (11 parties dans BR seulement, et une seule, la mienne !, sur Brevety assault), surement en partie à cause de cette complexité et c'est plutôt dommage car il y a beaucoup de travail de qualité derrière.
J'attends donc avec impatience Orsogna.
pnaud:
--- Citation de: Phil HIP le 30 Novembre 2023, 21:26 ---
- 4 cartes papier bizarrement pliées (à la mode CH: un peu le point faible), mais joliment dessinées en fausse 3D (les ombres des buildings, orchards et woods vont agacer certains...)
--- Fin de citation ---
Manu Batisse dessine des cartes pour la concurrence, intéressant...
Quand X va savoir ça !
X:
Herr Doktor :)
--- Citation de: pnaud le 01 Décembre 2023, 20:29 ---Manu Batisse dessine des cartes pour la concurrence, intéressant...
--- Fin de citation ---
Il a peut-être donné quelques tuyaux bien pourris pour les ombres, c'est clair....
--- Citation de: pnaud le 01 Décembre 2023, 20:29 ---Quand X va savoir ça !
--- Fin de citation ---
:-D
Pour le moment, il est embauché début 2024 à la rédaction de "L'Ancre d'Or" pour illustrer chaque numéro d'une petite BD au format de la BD de Napoléon chez VV. La première est déjà dessinée et la deuxième, pour le numéro de mars, est en cours de réalisation.
Bon week end,
X
Lorenzo:
--- Citation de: X le 02 Décembre 2023, 11:40 ---
Pour le moment, il est embauché début 2024 à la rédaction de "L'Ancre d'Or" pour illustrer chaque numéro d'une petite BD au format de la BD de Napoléon chez VV. La première est déjà dessinée et la deuxième, pour le numéro de mars, est en cours de réalisation.
--- Fin de citation ---
Je demande à voir l'appel d'offre !!!! :-D :-D :-D
Tu lui a demandé pour mon petit service ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique