Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Quelques dés rigolos
Robin Reeve:
Étant en Helvétie, je ne pourrai pas partociper à une commande groupée...
Quel est le lien Internet de cette boutique?
Phil D:
--- Citation de: jeep le 03 Décembre 2023, 00:03 ---Si une commande groupée se fait, je veux bien un D24 continu moi aussi ("countdown D24" - en noir ou blanc pour facilité de lecture). J'ai bien essayé tout seul mais le FdP pour un seul dé sont prohibitifs ...
JP
--- Fin de citation ---
J'ai passé commande pour Lorenzo et pour moi, mais il devrait y avoir un D24 en rab - par contre Lolo veut le noir et je me réserve le blanc, donc le troisième risque d'être moins lisible. (Les frais de port ne sont pas négligeables, mais j'ai pris tout un tas de dés débiles pour offrir à ma matheuse de femme, ça rentrera dans les cadeaux de Noël)
Lorenzo:
tu me diras combien je te dois !!
Korbb:
--- Citation de: Robin Reeve le 03 Décembre 2023, 12:31 ---Quel est le lien Internet de cette boutique?
--- Fin de citation ---
Le lien est dans le post d’origine en cliquant sur « le lien » 😎
jeep:
--- Citation de: Phil D le 04 Décembre 2023, 20:19 ---J'ai passé commande pour Lorenzo et pour moi, mais il devrait y avoir un D24 en rab - par contre Lolo veut le noir et je me réserve le blanc, donc le troisième risque d'être moins lisible. (Les frais de port ne sont pas négligeables, mais j'ai pris tout un tas de dés débiles pour offrir à ma matheuse de femme, ça rentrera dans les cadeaux de Noël)
--- Fin de citation ---
ok je prends le jaune :chinois:
tu me diras le tarif
merci !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique