Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées
J1 : Urban Guerilla : Le Match Retour
Jérôme:
Excellent !
J'ai adoré vos trombines. Il faut absolument que vous les rameniez à Nîmes l'année prochaine.
Une question : votre équipage soviétique il avait des combinaisons ignifuges ? Parce que les gars qui s'échappent de la fournaise d'un T34 en flammes n'ont pas dû se rappeler de la règle du Crew Survival ! Mais je pinaille.
Merci pour le CR.
Philippe Briaux:
...et buter un Panther (ou n'importe qeul char d'ailleurs) au lance-flammes n'est pas si difficile que ça si on est adjacent. D'accord, à 2 hexes c'est plus dur.
Sgt-humphrey:
oh mais je ne me fais pas d'illusion ! loll :-D
Les petits scarabés que nous sommes ont encore beaucoup a apprendre !
Toutes vos remarques sont bonnes a prendre !
Quand a nos trombines on compte effectivement bien les exportés de plus en plus.... histoire de voir celle des autres ! :-D
Hauptman Hans Muller:
Rien a ajouter sur le CR du Cpl Humphrey, dont la rigueur et le professionalisme sont digne d'éloges.
Mais ma vengeance sera terrible ! ]:-)
Hauptman Hans Muller:
A la demande de mon étagère, et pour ceux qui auraient noté l'absence de WoA, il se cache dans les deux boîte noires entre CoD et Dien Bien Phu.
Que l'on aille pas croire qu'il me manque une gamette : je suis un authentique malade. :lolsaute:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique